Liste finale des gagnants de l'activité de chat et de bavardage de la Fête de la Mi-Automne 2013

L'affiche originale: Bêta2 Ranger·Xiaoji Vues: 171 Réponses: 7 Publié dans: 2013-09-19 13:18:13
« 7723, mes souvenirs de la Fête de la Mi-Automne » (activité de texte émotionnel)\— — — — —\Le premier rang final a été attribué à : Youxia @ Aoxiang (ID : 19153) et son post « [Petit récit de la Mi-Automne] Rires et vœux de moralité »
« 7723 Mi-Automne, mes souvenirs, mes images » (activité de partage d'images émotionnel)\[Terminée]\— — — — —\Le camarade qui a finalement pris la première place est : ... » non « ... » (ID : 36228) et son post « Contemplation de la lune »
Activité de devinette de caractères organisée par les membres dès 2013\— — — — —\(Peut-être que les camarades n'aimaient pas, donc personne n'a participé et il n'y a pas eu de résultat. Annulé.)
Félicitations aux camarades finalement récompensés, même si peut-être peu de personnes ont participé, je crois que vous avez certainement obtenu quelque chose de plus significatif que la récompense, n'est-ce pas ? Les deux camarades premiers classés, après avoir pris connaissance de cette information, veuillez contacter le webmaster, il vous remettra une médaille de contribution spéciale !
(Pour cette activité, merci vraiment beaucoup pour votre soutien !)
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Je me contente de regarder...
Pourquoi est-ce si désert =.=
J'arrive
Pourquoi ? Avec tout mon enthousiasme, j'espère que mes amis soient plus actifs, qu'ils réfléchissent assidûment à des activités et fassent de leur mieux pour les organiser, mais pourquoi, me traiter ainsi ? Je suis vraiment déçu. Briser les attentes des autres est la chose la plus blessante. (Donc, la nuit dernière, je n'ai même pas osé revenir pour enregistrer les données...)
………
Euh, en fait je voulais faire des devinettes de caractères. Dommage que je n'aie du temps qu'aujourd'hui.
À propos, ce n'est que ce soir que j'ai découvert que ce post avait déjà été modifié par un ranger. Ce n'est que ce soir aussi que j'ai réalisé que j'avais obtenu une médaille et un titre en plus, désolé pour le dérangement, administrateur = =
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse