Tout le monde dit quoi faire

L'affiche originale: Dragon du vent & Héros Vues: 147 Réponses: 9 Publié dans: 2013-09-19 14:41:56
J'ai une cousine éloignée extrêmement agaçante. Elle habite juste en face de chez moi, donc elle vient chez moi tous les jours. Chaque fois qu'elle vient, elle fait semblant de venir pour embrasser sa petite soeur adorée, mais en réalité c'est juste une passion passagère de trois minutes. Après l'avoir fait, elle reste chez moi toute la journée, et au moins un repas par jour est pris chez moi. Elle aime aussi fouiller dans les affaires des autres, même celles qu'elle ne devrait pas toucher. Elle a tellement l'habitude de parler qu'elle a des callosités sur la bouche, mais elle n'écoute pas du tout, hélas ! Je suis déjà à bout. Maintenant, rien que de la regarder, ça me donne envie de me mettre en colère, mais je n'ose pas exprimer ma colère. Que me conseillez-vous de faire ?
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Pas moyen, à l'époque, une famille au-dessus de chez moi, la maman et ma mère étaient devenues très proches pour une raison inconnue, et elle venait souvent jouer à la maison avec sa fille. Sa fille était encore plus agaçante que la cousine dont parle l'auteur, à l'époque je la détestais vraiment, mais il n'y avait rien à faire… moment de recueillement
Moment de silence.
Supporte~ Supporte~ Supporte~ Supporte~ Supporte~ Supporte encore... En passant, je fais un moment de silence pour toi...
S'il te plaît, crois que dans ce monde, il y aura toujours des héros. S'il n'y en a pas, alors, deviens toi-même un héros, jeune homme.
C'est une chose d'exposer sa sœur, mais en plus, tu exposes ta cousine.
Ensemble... ensemble... moi et ma cousine .avi
Dis-le, en retournant, je te violerai !
Laissez-le deviner tout seul pendant que vous lui faites des allusions lorsqu'il parle
Moi aussi......
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse