2013 Fête de la Mi-Automne, photo de Xiao Ji

L'affiche originale: Bêta2 Ranger·Xiaoji Vues: 169 Réponses: 9 Publié dans: 2013-09-19 19:46:49
Des gâteaux de lune ? Hé, pourquoi tu ne l'as pas dit plus tôt ? J'allais ouvrir une autre boîte ? Il y a quatre morceaux. Un pote en a besoin ? (Tous ? Rejoignons l'événement—)

Les gâteaux de lune étaient déjà finis, pas assez pour être partagés... (Qui aime la garniture à la pâte de haricots rouges ?) ) En regardant autour, hé, il y a aussi un morceau de « Pomelo Shatian »—qui le veut cette fois ? Échange ton intégrité avec moi~

La star originale du jour, j'attendais ça avec impatience mais je ne suis pas venue depuis longtemps. Peut-être que la lune de cette année est vraiment « timide ». Dans la nuit brumeuse, elle est enfin « apparue sur scène » sans qu'elle s'en rende compte. La lumière de la lune est parfaite, vraiment ronde et magnifique...... Pendant ce temps, combien d'amis regardent la même lune que moi ? (Ne réfléchissez pas trop, quelqu'un ; même si c'est un nom nominal, ça ne se passera pas ainsi.) Pour la dernière photo, pas besoin d'ajouter d'autres annotations — tout le monde la comprend. (Il faut le mentionner : utiliser un cure-dent et le réutiliser peut aussi avoir un sens.) )\ Le festival de la mi-automne de 2013 est tombé sur 7723, et les souvenirs de Xiao Ji restent ici.
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
J'ai des gâteaux de lune fourrés à l'intégrité… (En voyant le post mentionner « La lumière de la lune à juste ce qu'il faut est vraiment ronde et belle… », j'ai immédiatement senti que le goût de ce post avait chuté de dix niveaux =.=) en attendant les images.
:。。。。。
Euh, j'ai disposé 7723 avec des cure-dents... (Ça m'a tout de suite rappelé quand je jouais à des jeux de construction et que j'avais disposé un SB avec des murs... je m'éloigne du sujet)
À part manger des gâteaux de lune le soir et monter au 7723, regarder le Gala de la mi-automne est également une option prévue, n'est-ce pas ?
Peu enthousiaste à propos de la soirée
Voler ensemble..
On ne peut pas faire ça... Est-ce que je, en tant qu'administrateur de ce forum, dois obtenir moi-même la médaille de l'activité photo ? (Pourquoi mes amis n'ont-ils aucune photo à partager ? D'où viennent le courage de poster des photos normalement ?)
En haut, quelqu'un a justement téléphoné, donc ce post n'a plus d'espoir ! Désolé, frère Ji !
En train de violer Chang'e...
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse