Euh…

L'affiche originale: Retourner à l'époque passée Vues: 179 Réponses: 18 Publié dans: 2013-09-19 22:45:10
Demain, c'est l'anniversaire de mon camarade de classe... Quel cadeau devrais-je lui offrir...
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Une horloge ? Si ce n'est pas agréable à entendre, alors offre-lui une brique, et voilà qu'un nouvel expert né, hé hé
。。。。
Il n'y a pas d'autre solution, tu n'as qu'à te consacrer...
。。。。。555
Ne t'inquiète pas, je suis passée par là... Pour l'anniversaire de ce camarade de classe... N'ayant pas d'autre choix, j'ai dû l'épouser... La bague était tellement chère T_T
Eh bien, je parlais de QQ Speed
.... Euh ...
Va acheter un téléphone en ligne pour lui (elle) (il/elle pour un objet).
Pour les garçons, on offre une montre ou un stylo neutre de bonne qualité, pour les filles, on offre des fleurs, des fruits ou une peluche d'Ali.
Moi aussi....
Offrir des « têtards » ! Convient aux hommes et aux femmes !!!
Euh... c'est mon anniversaire aujourd'hui... je n'ai pas encore acheté... que faire...
Bien sûr, c'est TT, c'est universel, ça peut absolument être utilisé !
Haha, je plaisante, pour les filles, offrir un grand objet à tenir contre la poitrine ou un objet en cristal, il vaut mieux qu'il y ait un espace pour écrire, pour écrire quelques mots, tu comprends ? Pour les garçons, peu importe !
Offrir un préservatif, universel pour hommes et femmes...
Euh euh euh
Tu as acheté le moule ? Si ça ne marche pas, achète une boîte de préservatifs avec des trous, et offre-lui un enfant !
.... J'ai acheté un gâteau ....
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse