Demander des vœux pour la Fête de la Mi-Automne
Aujourd'hui, ma déclaration a réussi, oh là là, mon premier amour, venez vite nous féliciter.
Réponses (17)
Le premier amour se termine généralement en tragédie… je ne l'ai pas dit, je vous souhaite bonheur.
π_π Tu as raison... j'ai largué ma petite amie... maintenant je le regrette tellement. Merde, pourquoi ne l'ai-je pas baisée à ce moment-là ? Quelle tragédie.
Félicitations, félicitations ! (Ah~ encore une personne qui va souffrir d'une rupture... )
Prépare-toi à la rupture, je te souhaite une rupture heureuse ! Ne sois pas triste, séparons-nous en bons termes.
C'est toi qui as rompu ? Euh, ce ne serait pas elle qui t'a largué, si ?
Les vœux n'ont aucun sens ! Je ne peux que te souhaiter du début à la fin !
Y a-t-il des gens qui vous bénissent ainsi ?
Je te souhaite d'être heureux après la rupture
J'ai envie d'insulter quelqu'un…
Le jour de la rentrée au lycée, le professeur a dit que parmi dix couples qui sortent ensemble au lycée, il est déjà exceptionnel qu'un seul ne se sépare pas !!
He... fais de ton mieux, enfant
Million fff团, brûlez les hétérosexuels
Euh, déclaration réussie, comment elle est physiquement ? Trouve une occasion pour coucher avec elle !
Je méprise les commentaires en bas. Pour ceux qui n'ont jamais été en couple, ils ne comprendront jamais le goût de l'amour.
Ce ne serait pas de niveau dinosaure, n'est-ce pas ?
Vous savez pourquoi ils ne vous bénissent pas tous ? Parce que vous êtes encore trop immatures pour comprendre l'art de vivre ensemble ! Vous vous séparez facilement à cause de petites choses.
Correct.
— Toutes les réponses chargées —