【Pai Bi】Pourquoi faire l'entraînement militaire ?
Je n'ai jamais eu d'entraînement militaire de l'école primaire au lycée, jusqu'à cette année où je suis entré à l'université. L'entraînement militaire intensif nous fait constamment nous plaindre. Je n'ai jamais compris pourquoi le premier cours à l'université est l'entraînement militaire, pourquoi il faut absolument nous former comme des militaires en préparation ? (br) Peut-être que pendant cet entraînement militaire, nous avons appris à devenir matures, à affronter les choses avec le dos droit, peut-être avons-nous appris à aborder chaque chose avec une attitude persévérante, peut-être avons-nous appris à traiter chaque situation avec le cœur, comme si nous portions un uniforme camouflage, peut-être cela nous a appris à nous unir, peut-être… (br) Cette année, il n'y a pas eu de vacances pour la Fête de la Mi-Automne. Tout le régiment a célébré la Fête de la Mi-Automne ensemble et a passé quelques jours avec les instructeurs, mais je ne comprends toujours pas pourquoi nous avons cet entraînement militaire et j'espère que ceux qui comprennent pourront exprimer leur point de vue. Ce (ma cohorte est très spéciale, quand j'étais en deuxième année de collège, la cohorte de troisième année avait l'entraînement militaire… en terminale, première et deuxième année de lycée avaient l'entraînement militaire)
Réponses (21)
Cela signifie que j'ai déjà fait un entraînement militaire au collège et que j'ai failli toucher une arme.
Je ne sais pas,
Faire un entraînement militaire dès le collège ? Trop fort……
Passer de l'école primaire au collège, du collège au lycée, du lycée à l'université, n'y a-t-il pas toujours un entraînement militaire ?
Il y a eu une fois en sixième année de primaire... et après, plus rien.
Renforcer la cohésion de la classe
Pour effrayer les Américains, imagine, un tas de vert, vert, les Américains regardent ça depuis les satellites, ils ont vraiment peur !
Le Congrès américain a peur, haha. Devant les armes nucléaires, plus il y a de gens, mieux c'est.
Il lance, j'attends. Hé hé !
Dimanche, je marchais dans la rue et j'ai vu mon ami au téléphone se faire battre par un groupe d'étrangers. J'ai immédiatement attrapé un petit couteau de celui que je venais de tuer et j'ai foncé sur l'étranger, mais l'étranger a vu le sang sur le couteau et a cru que j'avais tué quelqu'un avant de s'enfuir...... (Je ne peux pas écrire autant)
J'ai demandé à mon ami gamer pourquoi il s'était fait battre par eux, mon ami a répondu qu'il les avait vus en train de se masturber, il était jaloux alors il est allé les aider. Résultat, il s'est fait tabasser.
Ensuite, l'étranger a apporté des batonnets explosifs (canons à allumettes) et a ensuite ouvert le feu sur moi...
J'ai attrapé mon ami gamer et l'ai lancé vers l'étranger. Le corps de mon ami gamer, déjà très gros, a presque écrasé l'étranger à mort. Ce sont donc des Américains ???……(☆_☆)
Putain, abruti, pas d'explications. C'est la réalité, si la Chine était vraiment si puissante, pourquoi ne pas envoyer directement des troupes pour défendre les îles Diaoyu lors de l'incident, au lieu de se contenter de batailles verbales !
Notre école technique fait aussi un entraînement militaire
Pour se battre !
Réprimander la personne responsable
▇▇▇▇▇▇▇▇ ▇▇honorer▇▇ le respect▇▇ ▇▇▇▇▇▇▇▇
Euh... juste en passant
Hahaha
Charger plus de réponses