Est-ce que le prince est déjà parti ?

L'affiche originale: 丶Qu'est-ce qu'un pseudonyme ? Vues: 210 Réponses: 12 Publié dans: 2013-09-20 12:26:00
J'ai déjà confié le raisonnement au vice-chef d'équipe, et le dernier post avait aussi un sens de départ... De plus, je n'ai pas vu son nom apparaître récemment... Quelqu'un connaît l'intérieur des choses ?
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Il faut être convaincu que ce n'est qu'une plongée ; ceux qui aiment vraiment Qitan finiront par revenir.
Tu aurais quand même dû nous le dire...
Cela peut être dû à un solde insuffisant sur le téléphone, à s'étouffer en buvant de l'eau et être envoyé à l'hôpital, et ainsi de suite, tous ces problèmes soudains ne peuvent pas être traités et signalés à temps, donc il est resté silencieux. Pas de souci, restons optimistes.
Euh, est-ce que ça compte comme une malédiction ? S'il revient, je vais certainement signaler...
Euh, en fait il devrait toujours être là, non... en regardant son « dernier en ligne ». Mais le nom est trompeur.
Qui est Huangjue ? L'auteur du post pourrait peut-être donner plus de détails ! Ton ami ?
Indique qu'on a plongé longtemps.
Attends... il pourrait encore revenir
Euh, le sixième étage… Ne m'en veux pas de te critiquer, comment est-ce que tu t'en sors…
Attends son retour, jusqu'à ce que le serveur tombe en panne.
Le 6ème étage est allumé
J'ai compris, c'est : imminent, le roi et les titres qui partent (ID:30454)
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse