J'ai oublié de demander, est-ce que quelqu'un veut ce jeu H ?

L'affiche originale: Parfait@Je suis le grand frère Vues: 974 Réponses: 25 Publié dans: 2013-09-21 09:09:41
L'un est un jeu doujin comme 《あままみ》 sur la magical girl Bā Máměi senpai, je n'ai pas regardé cet anime, mais je crois que beaucoup de gens ont déjà joué à ce jeu et se sont amusés en même temps. J'ai la version complète de ce jeu ! C'est assez gros, 155 Mo. L'autre s'appelle 《catsAttacksTrial》, un chat ? Pour l'instant, ce jeu n'a qu'une version d'essai, et cette version d'essai ne se trouve sur aucun forum de galgame ni sur Baidu, mais j'ai trouvé moi-même pour tout le monde. Même si ce n'est qu'une version d'essai, si vous en voulez, continuez à la soutenir. J'avais des affaires le matin, et cet après-midi, en revenant et voyant que le post a pris de la hauteur, je mettrai les ressources, hihi. Tout le monde est si inconscient, je ne veux pas cacher le post, le lien de あままみ : http://pan.baidu.com/share/link?uk=3240658345&shareid=2526649207 Si vous voulez le second, continuez à le soutenir, on ne trouve vraiment pas de ressources en ligne.
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Le lien a expiré, laissez-moi un message, je le compléterai, puis vous pourrez continuer à le soutenir
Front……
Dépêche-toi de l'envoyer !
Seulement le troisième étage...
Je suis de retour, euh, il n'y a que quelques étages, tant pis, je vais d'abord poser la première ressource.
Je soutiens, j'attendrai d'utiliser le trafic en période creuse pour télécharger !
……(ouvertement)
Peu importe quel jeu Android japonais, je n'ai jamais vu de version traduite en chinois.
On peut juste dire que tu n'as pas beaucoup joué, tu traduis trop en chinois.
Wow, c'est si grand
Est-ce en chinois ?
Je soutiens...
Le fonds de prévoyance DC vole encore plus haut
Laissez-le réfléchir après avoir regardé
Monsieur l'administrateur, publiez des ressources !
Auteur du post, grand frère, mets la ressource de la 4ème image !
J'ai déjà le premier que le propriétaire du post a mentionné, pouvez-vous envoyer le deuxième ?
De bons amis ne craignent même pas le webmaster
Jetez un oeil
Remonter
Charger plus de réponses

Laisser une réponse