Au secours~………………
Ces derniers jours, j'ai eu beaucoup de boutons, que dois-je faire ?
Réponses (10)
Alors il a été pressé
……C'est normal… Le propriétaire du post n'a pas besoin de se lamenter
Étaler un peu de confiture de tomate et de chrysanthème, ingrédients : une tomate, un peu de chrysanthème de la tomate, mélanger la tomate et le chrysanthème pour obtenir une substance visqueuse jaune légèrement odorante, puis l'étaler sur le visage.
Il suffit de boire plus d'eau.
Ne te gratte pas, des trous peuvent apparaître sur le visage et ça ne guérira pas bien, il y aura des cicatrices. Si ce n'est pas grave, évite de manger des plats épicés et gras, ne fume pas, ne bois pas et ne fais pas de nuits blanches. Si possible, fais souvent l'amour avec une fille. Le médecin dit que ça ira après le mariage. Je l'appelle le complément yin-yang. Si c'est sérieux, il vaut mieux aller au service de dermatologie d'un hôpital, et de préférence voir quelqu'un que tu connais, sinon les frais médicaux sont très chers. Quand j'étais jeune, je suis allé voir un médecin que je connaissais, il m'a prescrit plusieurs médicaments pour seulement deux yuans, ça a tellement énervé le pharmacien de préparer les médicaments, ça a pris un moment haha, j'ai oublié, le service des maladies sexuellement transmissibles et la dermatologie sont dans le même service … partout il y avait des images de syphilis, de gonorrhée et du sida … pas approprié pour les enfants.
La puissance du grand serpent !!!
Normal,
Moi aussi, auparavant quand il y en avait moins, chacun en prenait un, maintenant il y en a de plus en plus, je n'ose plus en prendre.
Faire éclater.
C'est très normal
— Toutes les réponses chargées —