Y a-t-il quelqu'un qui joue au monde ? Faisons connaissance.

L'affiche originale: Style Reine £ Vues: 220 Réponses: 8 Publié dans: 2013-09-21 17:58:15
Récemment, j'ai recommencé à utiliser un téléphone à écran tactile... Le seul grand MMORPG auquel je peux jouer est "World"...
Y a-t-il quelqu'un qui y joue ?
Je suis un aventurier niveau 19, cherchez quelqu'un pour m'emmener...
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
À vrai dire, j'ai pas mal de comptes de plus de 60 ! Mais je n'y joue plus maintenant ! Récemment, je joue à The Elder Scrolls II.
Cela fait plus de six mois que j'ai arrêté. Si on veut vraiment continuer à jouer à ce jeu, il vaut mieux dépenser un peu plus de 200 pour acheter un compte abandonné, se créer un compte ultime soi-même coûterait beaucoup d'argent.
J'ai arrêté de jouer, en même temps que Feixue, je recommande d'acheter un compte abandonné pour jouer. Même si cela fera rapidement perdre l'intérêt pour le jeu.
Quelle chose. 11...
Je suis un civil, jouer est très fatigant, je demande l'aide des experts…
En fait, dans le monde, on peut utiliser l'outil Huit Portes pour modifier les attributs des NPC, sans verrouiller (sinon un avertissement indiquera que les données de combat ne peuvent pas être synchronisées), après le combat il faut les restaurer, puis les modifier à nouveau, bien que ce soit un peu gênant ! Mais on peut combattre les NPC sans utiliser de potions, les NPC ne peuvent vous infliger au maximum qu'1 point de dégâts, alors que vous pouvez infliger des millions de dégâts aux NPC ! Parfois, il y a des plantages !
Je joue à New World
Je ne peux même pas trouver les données, et en plus ils disent de les modifier
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse