Tout le monde va là pour chanter ? Sur le téléphone.

L'affiche originale: 丶Qu'est-ce qu'un pseudonyme ? Vues: 144 Réponses: 12 Publié dans: 2013-09-21 21:29:00
Je veux trouver un site de bonne qualité avec beaucoup de chansons... Certains laissent des messages. Pour éviter de partager à l'extérieur.
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Vous pouvez télécharger QQ Musique ! Une qualité absolument élevée.
Si ce n'est pas Android, c'est des bêtises.
Baidu, Yisou
Téléchargé depuis KuGou Music.
Des MP3 agréables à écouter, chacun fait environ 3 Mo, la qualité est déjà assez bonne.
Tous les moteurs de recherche en ont.
Euh, j'ai oublié d'activer le vol dans un jeu, et on m'a enlevé des points après seulement 1 seconde, puis j'ai renvoyé un message. C'est vraiment se chercher des ennuis, des grands jeux comme Zhiyue et EA ne prennent pas d'argent, et un jeu chinois nul ose facturer !
Ce n'est pas que nous ne voulons pas d'argent, c'est que les jeux étrangers auxquels nous jouons sont des versions piratées ou crackées, alors que ceux sur le marché Google coûtent de l'argent pour y jouer, car dans notre pays, la gestion des jeux étrangers est relativement faible, et à l'étranger, il est également difficile de contrôler les jeux illégalement importés dans notre pays.
Ils utilisent principalement Tiantian Dongting, la plupart sont en 320K, et certains sont sans perte.
On ne peut pas dire que, dès que le site est bien fait, on n'a plus besoin d'y mettre du cœur. Pour maintenir son dynamisme, il faut le garder pour soi, hé hé.
Sept autels..
Cher, écoute tous les jours
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse