Pour les amis de la version cinq ! À propos des lecteurs de musique.

L'affiche originale: 丶Qu'est-ce qu'un pseudonyme ? Vues: 114 Réponses: 6 Publié dans: 2013-09-22 06:46:05
J'ai essayé beaucoup de lecteurs :\Tiantian Dongting, cette merde, la qualité sonore ne mérite même pas d'être expliquée, tu vois, même pire que celui par défaut, à quoi sert le flashy ?\Kugou Dingdong, haha, beaucoup de mes chansons se ferment automatiquement dès que je les lance, ce n'est pas seulement moi qui ai modifié ça, j'ai téléchargé sur le site officiel les versions 2.9, 3.1, 3.8, 3.9, toutes pareil ! Peut-être un problème de noyau !\LCG, la qualité sonore est correcte, le son est trop faible, la plupart des paroles sont illisibles, au début les titres de chansons étaient aussi illisibles, après avoir nettoyé les tags, c'était bon, mais les paroles restent désordonnées, la plupart de mes paroles viennent de Kugou sur ordinateur et Tiantian Dongting !\Duomi, haha, tellement lag ! La mémoire utilisée, quelle consommation ! Une dizaine de méga et c'est déjà fini !\Kaixin Ting, très performant, mais j'avais déjà essayé de le modifier sans succès, je réessaierai la prochaine fois !
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Je me demande si quelqu'un veut un lecteur avec un son magnifique et parfait ? Si oui, je le mettrai en ligne dans quelques jours, pour l'instant mon téléphone pourri ne suit pas !
Casser LCG est compliqué, passer du temps à le casser fait qu'on trouve finalement celui intégré meilleur.
Passant par le Sony Ericsson U1i, il insiste toujours pour l'apporter lui-même
Tous les jours c'est très bien, la lecture automatique peut servir de réveil. La mauvaise qualité sonore vient peut-être du téléphone. J'ai acheté le 5230 et depuis le début ce n'était pas très bien, le haut-parleur a des bruits de fond.
Augmente un peu le volume et c'est clair ! Cela montre que la qualité sonore du 5250 est déjà excellente !
Que veux-tu dire ?
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse