Putain, qui a déjà regardé cet anime gore et intense ?
Je regardais juste des posts sur Baidu Tieba et j'ai accidentellement vu la signature de quelqu'un qui était un GIF animé d'une fille se faisant exploser la tête. Par curiosité, j'ai cherché l'origine de cette image et il s'avère que c'est une œuvre étrange appelée « Grenouille Vertébrale », sanglante, avec un goût très lourd et un peu hh (humour noir). On dit que certaines personnes font des cauchemars ou perdent l'appétit après l'avoir vue, donc je conseille à ceux qui ont une faible tolérance psychologique de ne pas la regarder. Personnellement, après l'avoir vue, j'ai trouvé quelques images un peu dégoûtantes, mais ça ne m'a pas empêché de manger. Voici le post de présentation de Grenouille Vertébrale, il y a des images et des liens pour les télécharger vers la fin. Je ne mets ici que le lien du post http://tieba.baidu.com/p/2168544700?pn=1. Je vous montre au passage quelques images pas vraiment effrayantes. Pour ceux qui aiment les choses extrêmes et veulent télécharger, je mets également le lien pour faciliter le téléchargement sans devoir chercher page par page http://kuai.xunlei.com/d/J813AAJYWwCXs7RR75d. Réfléchissez bien avant de cliquer pour télécharger.
Réponses (15)
Attends que le téléphone revienne pour regarder
Le rouleau cruel des écolières est aussi pas mal
Regarde ça, c'est presque cassé en le frottant.
Les gens qui ont vu Corpse Party ne supporteront-ils pas ça ? (Le soi-disant sanglant n'est pas l'attraction, c'est plutôt érotique.)
Oui, oui... hh... Les gars qui visitent le forum Baidu Haunted auront-ils peur de ça ?
Eh bien, grenouille vertébrée
Corpse Party, Another, La Mélodie des Fées, Future Diary, choisis-en un au hasard
La mélodie des esprits est un manga divin, d'accord ? Cela n'appartient pas à ces animés étranges.
J'ai vu des choses encore plus dégoûtantes.
J'ai regardé un peu, je n'ai pas osé continuer.
Déclaration solennelle : Nous sommes basés aux États-Unis et servons la communauté chinoise aux États-Unis. La reproduction ou la création de miroir sans autorisation est interdite. Les internautes mineurs sont priés de partir consciemment !
Ayant vu le film 'Déchirant les gens avec calme en passant', comparé à ça, c'est du jeu d'enfant
Ah... n'est-ce pas la série Grenouille vertébrée 13 ? Ce ce ce... le posteur fait des histoires comme ça...
De plus, sous Pukou, ce n'est pas un anime, c'est une image animée faite par un certain otaku japonais.
Tellement goût prononcé ?
— Toutes les réponses chargées —