Catégorie : JAVA Personnages
Modèle : N7370 Série
Tarif : Crack/Charge-up
Synopsis :\Un garçon survit à une catastrophe et, avec l'aide d'une mystérieuse fille, conclut un contrat maître-serviteur avec la bête céleste optimiste et adorable ; Pour retrouver son amour perdu, le garçon jette son dévolu sur le monde et conquiert les cieux ! Histoire ultra-longue et magnifique + monde onirique unique + système original Purple Mansion Immortal Fate = chef-d'œuvre annuel de xianxia !
+++
J'ai déjà joué à ce jeu ; les graphismes sont excellents, et l'interface de combat est différente des classiques, avec un peu de fraîcheur. L'histoire est un peu mélancolique, mais dans l'ensemble elle reste plutôt bonne.
\Personnellement, je pense qu'il y a deux choses dans lesquelles je ne suis pas très doué : les avatars des personnages (les ...... masculins principaux );
2 : Fin parfaite (je ne suis pas très satisfait, c'est dommage)
Il y a trois options de fin dans le jeu, et une est parfaite. Tant que vous terminez deux quêtes secondaires, c'est parfait.
[Revivre le classique] Enregistrement de la défaite des démons par Shitian - Décision de Lingxiao
Réponses (7)
Ah, je n'y ai en fait jamais joué... Il faut absolument que j'essaie !
Descends jouer
Euh, il n'y a rien de spécial... L'auteur peut-il être plus clair ?
Comment être plus clair = = mes compétences en dessin sont très faibles
Cocorico, c'est rare de revoir Aoxiang poster à nouveau des ressources. Je te soutiens.
Haha, je soutiens cela
On dirait que j'ai joué.
— Toutes les réponses chargées —