Le mystérieux projet N de Nokia révélé, soupçonné d'être un projet de développement Android

L'affiche originale: Livre du Diable Bleu@Lingkong, Vues: 314 Réponses: 11 Publié dans: 2013-09-24 22:21:33
Bien que la division des dispositifs et services de Nokia ait déjà annoncé son acquisition par Microsoft, il semble que Nokia ait quand même préparé de nombreux plans pour relever les défis futurs avant que l'acquisition ne soit officiellement finalisée. Récemment, le célèbre leaker evleaks a attiré l'attention de beaucoup de gens sur Twitter avec un message concernant le "Projet N" de Nokia, ce qui semble indiquer que Nokia pourrait avoir d'autres plans inattendus à mettre en œuvre prochainement.

Révélation du Projet N
Comme pour les autres informations diffusées par le leaker, ce tweet ne nous a apporté aucune autre information concernant le Projet N de Nokia. Ainsi, en plus de susciter beaucoup d'attention, il a naturellement provoqué de nombreuses spéculations dans l'industrie. Selon certains, cela pourrait signifier que la série N de Nokia renaîtra, mais avec quelques modifications au niveau des modèles ; d'autres spéculent que cela pourrait être le prochain modèle de nouvelle série de Nokia, avec des spécifications inférieures à celles de la gamme Lumia actuelle.

Bien sûr, un plus grand nombre de personnes pensent à la possibilité de développement de téléphones sous Android, étant donné que le Projet B révélé avant l'acquisition par Microsoft a déjà confirmé que Nokia avait discrètement commencé le développement de téléphones sous Android.

Possiblement pour un projet Android
Même si ces diverses affirmations sont des spéculations, certaines rumeurs indiquent que si Microsoft n'arrive pas à acquérir avec succès la division mobile de Nokia, elle devra alors verser à Nokia des frais de rupture. Dans ce cas, Nokia pourrait adopter une stratégie multiforme, incluant à la fois des téléphones sous WP8 et des téléphones sous Android.

De plus, certains professionnels de l'industrie ont également révélé sur Weibo que le projet de développement de téléphones Android de Nokia n'était pas encore terminé. L'un des plus grands fabricants sous contrat en Chine aurait déjà produit 10 000 prototypes pour Nokia, utilisant apparemment la plateforme Qualcomm 8225Q. Par conséquent, en combinant le Projet N révélé et la plateforme Qualcomm 8225Q, orientée vers le marché moyen et bas de gamme, il se pourrait que la renaissance de la série N soit attribuée aux futurs téléphones Android de Nokia.

Équipé d'un écran de 7 pouces
Il convient de souligner que le leaker qui a d'abord révélé que le projet Android de Nokia n'était pas encore terminé a également déclaré sur Weibo que le modèle Android de Nokia est équipé d'un écran tactile de 7 pouces, ce qui crée un mystère sur l'identité de l'appareil : tablette ou smartphone. Après tout, peu de smartphones actuels dépassent la taille de l'écran du Sony Xperia ZU, et qu'un modèle moyen ou bas de gamme soit équipé d'un écran tactile de très grande taille semble également peu probable.Mais en tout cas, la divulgation du plan N de Nokia a donné plus d'espoir aux gens. Si les informations concernant la chaîne d'approvisionnement mentionnées par les sources sont exactes, alors avant que Microsoft ne finalise officiellement l'acquisition du département des téléphones de Nokia, la stratégie future de marché de Nokia reste pleine d'incertitudes, et on peut même considérer qu'il reste encore un certain espoir pour les téléphones Nokia sous système Android. Bien sûr, les propos ci-dessus sont largement des suppositions, et quant à savoir quelles surprises le plan N de Nokia apportera, attendons et voyons.
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
En fait, j'aime toujours beaucoup Nokia, je l'ai utilisé pendant de nombreuses années et j'ai du mal à m'en détacher. Si Nokia développait un système Android, il y aurait probablement beaucoup de gens pour le soutenir.
Soutenir.
Nokia Segao
Vive le dieu Nuo…
Nokia sort Android et bat Samsung
Nokia 6120c passe par ici...
Android ? Peut-être que si Nokia joue cette carte, ce serait peut-être une carte spéciale capable d'un grand retournement.
Un Nokia E63 passe par là, exprimant son aversion pour les téléphones à écran tactile et insistant sur les téléphones Symbian à clavier.
C'est ça !!!
Mm, j'ai beaucoup d'affection pour Nokia, je ne peux pas laisser le vieux Nokia qui peut casser des noix disparaître ! (Reste calme, ignore-le)
Je suppose que mon N73 va avoir un nouveau frère.
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse