SD est devenu complètement fou

L'affiche originale: Hakurei Reimu Vues: 251 Réponses: 11 Publié dans: 2013-09-27 19:09:55
Regardez l'image, vous ne comprenez pas, d'accord, je vais vous aider à calculer. Selon les règles de SD, pendant l'événement, un tirage gacha coûte un point gacha (le premier coûte 96 MC, environ 9,6 RMB, ensuite chaque tirage coûte 126 MC, environ 12,6 RMB). Un tirage de onze coûte cinq points gacha (le premier coûte 960 MC, environ 96 RMB, ensuite chaque tirage coûte 1260 MC, environ 126 RMB) (le tirage de onze a un taux de chance plus élevé et offre des potions rouges et vertes, donc ce calcul est basé sur le tirage de onze). Cinq points gacha permettent d'obtenir un fragment, et l'image indique qu'il faut quatre fragments, c'est-à-dire 126 RMB * 3 plus 96 RMB, environ 500 RMB. Donc, pour obtenir une Kurumi et une Misaka, vous devez dépenser 500 RMB.
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Le jeu est Million Arthur, un jeu de cartes en ligne
SD fait référence à Shengda
MC est la monnaie dans le jeu équivalente au renminbi, le taux approximatif est de 10:1
Je ne sais absolument pas de quoi parle l'auteur du post.
Sister canon !
J'ai trouvé une version différente de Cannon Sister sur un site « ce site est protégé par Meilijian » ←_←
Mais on peut trouver le vieil homme humecté
……-_-///
mc,Minecraft→_→
C'est quand même plus simple de jouer à Dou Di Zhu amusant, et ça ne coûte pas d'argent.
Je joue encore à Arthur
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse