verrouillage Les débutants sont des idiots ?, les débutants envoient
Un novice est juste un idiot, sois un bon soldat quand tu es militaire, jouer avec ton putain de téléphone, tu es juste un idiot de sapeur ! Haha, tu as écrit ça ? Vieil idiot ! Dégage !
Réponses (9)
Galette de Lanzhou
Je dirais que Lz est un idiot ?
L'auteur du post insulte-t-il cette personne ? Enginier militaire (ID : 33522) détails : Photo : . Titre : Sergent (niveau 3) Sexe : Homme Âge : 47 Conjoint : Proposer le mariage Apprentissage : 2570 points / Charme : 1515 points / Endurance : 3426 points Monnaie : 18239 pièces d'or Transfert État : Hors ligne Profil personnel : Vive le Parti communiste chinois ! Région : Chine Connexions : 730 Date d'inscription : 12-10-25 22:09 Dernière connexion : 13-09-27 19:22 Durée en ligne : 9 jours 23 heures 50 minutes 3 secondes Signature : Rien ne peut changer ma détermination éternelle 7723 ! À part les mensonges ; le forum 7723 ne disparaîtra jamais. Allez ! .. Fan de 7 forums. Tribu : Famille de jade brisé Messages (168) | Réponses (1458) | Blog | Album Articles (0) | Commentaires (0) | Journal (24) ☆ Cherchez quelqu'un appelé “Cheng Dan”, pas “Xian Dan”, post du débutant ☆ Posez une question, post du débutant ☆ Carnet de voyage du débutant ☆ Dieu inversé est un escroc !
hjk
Amitabha, les militaires doivent aussi se détendre un peu ! En voyant le nom de l'auteur du post, je sais qu'il y a quelqu'un qui utilise un petit compte pour m'insulter ! En fait, c'est normal, tu m'insultes parce que tu me détestes, la haine est une émotion très mauvaise, tu cherches juste un endroit pour te libérer ! Je suis aussi honoré, parce que tu m'insultes, cela montre que j'ai une valeur qui mérite ton attention ! Je ne vais pas me fâcher, car je pense qu'il n'y a pas de raison de se fâcher ! Si je t'ai jamais offensé auparavant, je te demande pardon ! …Il y a plus de dix ans, être policier ou militaire était un métier que la jeunesse chinoise rêvait de poursuivre ; posséder cette identité, c'était aussi recevoir le respect du peuple ! Mais maintenant, c'est l'ère des fournitures militaires et de la logistique, les soldats ne jouent plus un rôle de protection de la patrie, être militaire n'est qu'une sortie de dernier recours… Je reconnais que je suis humble, pas doué, mais je veux connaître ton métier ! Si tu es le PDG d'une grande entreprise nationale, je ne mérite pas que tu m'insultes ! Si tu n'es qu'un fainéant, un parasite du web, un fils à papa, un fils de cadre, un enfant de célébrité, tu n'as pas le droit de m'insulter ! Si quelqu'un est un membre de la mafia ou un tueur, qu'il vienne, j'ai le pouvoir et les capacités pour qu'il ne revienne jamais ! Merci !
L'auteur du post cherche intentionnellement à semer la pagaille ==
Pour commencer, je le dis, cher auteur du post, je ne parle pas de toi haha, il y a certaines personnes comme ça, quand elles ont le ventre plein et rien à faire, leur tête est remplie de _, toute la journée elles ne pensent qu'à chercher la moindre erreur, à critiquer et à trouver un mauvais prétexte pour insulter, se croyant très cool, puis elles font un petit geste en partant, haha, quel spectacle ! Trop amusant, même quand quelqu'un pète, ils doivent commenter le goût, comme c'est occupé, encore une fois je le précise, je ne parle pas de toi haha, les rageux sont une spécialité de notre pays, des serviteurs du peuple, qui considèrent le peuple comme leurs grands-parents, accueillant tout le monde, il suffit de rire un peu, ne pas trop se prendre la tête, il faut bien éduquer les enfants, et d'abord améliorer sa propre qualité, il n'y a pas de raison que des enfants corrompent des aînés, ceux qui cherchent des prétextes pour critiquer, les enfants sauvages, vous avez travaillé dur, rentrez chez vous... (j'ai bien dit que je ne parle pas de toi, cher auteur du post, mince ~)
La famille entière de l'administrateur de la barre couvre 18 générations de femmes ! Tout le monde ensemble, baisez !
Et puis, en passant, je le mentionne, cette fois c'est à toi que je parle, auteur du post, hehe, ton niveau est trop bas, tu ne peux même pas provoquer la moindre colère chez les autres en insultant, ton niveau est trop bas, pas professionnel, tu n'as jamais vu des pros insulter de manière percutante (bien sûr, ces trucs du genre insulter sans jurons appartiennent effectivement à la prétention), avec un niveau aussi bas tu viens encore insulter, tu as un AVC ? Idiot… utiliser cette méthode pour attirer l'attention, je ne te donne que deux mots : tch~
— Toutes les réponses chargées —
Ce message a été verrouillé et il est impossible de répondre