Ah, le téléphone redémarre sans cesse

L'affiche originale: Perdre sans serrure Vues: 212 Réponses: 10 Publié dans: 2013-09-28 22:21:37
Je voulais embellir la barre d'état, et résultat : redémarrage infini !
\ Je n'ai pas le choix, en tant que personne qui aime l'esthétique, je modifie juste pour que ce soit joli, mais... hélas, à l'avenir, mieux vaut moins bricoler son appareil.
J'ai essayé chaque option du mode ingénieur plusieurs fois, mais rien à faire, et même en réinstallant le système via l'ordinateur, ça me dit que c'est impossible, une contrefaçon. En le connectant à l'ordinateur, il s'éteint aussitôt et on ne peut pas supprimer le logiciel système ni le restaurer, et même avec le mode ingénieur, tout est vide, rien ne peut être lu.

Je conseille donc aux enfants : si ce n'est pas une bonne marque, ne vous amusez pas à faire des personnalisations ; contentez-vous de transformer ce que vous trouvez bien en logiciel système.
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Comment as-tu posté, ton téléphone n'était-il pas cassé ?
J'avais accidentellement supprimé des fichiers système auparavant, c'était aussi un téléphone de contrefaçon chinoise, et au final, je n'ai pu que le remplacer par un neuf...
Envoyé par l'ordinateur
Soutenir l'auteur du post
J'ai changé pour le Coolpad 7259+
Le système était déjà bien à l'origine, restez discret, discret~~~
Utilisez un lecteur de carte pour mettre le paquet ROM sur la carte mémoire, entrez en mode REC pour flasher. Si vous n'avez jamais flashé un REC tiers, flashez le paquet officiel.
J'utilise miuiv4, je l'ai toujours considéré comme le plus beau
Enfant tragique, je suis plus heureux que toi, ensuite je suis revenu en arrière.
Allons au magasin, pour l'argent, ils t'aideront.
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse