Ah, chef du site, le forum a des points insuffisants !
Je viens de dépenser 2 500 000 pièces d'or au KTV du forum pour chanter pendant 50 000 heures, et rien n'a été ajouté ! Ça m'a encore fait perdre 2,5 millions pour rien !
Réponses (8)
Frère, désolé ! Je viens de dépenser plus de 9 millions, tout pour acheter du ginseng, je n'ai vraiment plus d'argent pour distribuer des pièces ! Il ne me reste maintenant que plus de 50 000, quelqu'un pourrait-il me donner un peu d'argent ! Une grande faveur qui ne nécessite pas de remerciements !
Mince, être si riche mais ne pas distribuer de pièces, quelle honte !!!!
→_→ seulement 9 heures, moi en 100 heures je n'ai ajouté que quelques centaines de charme
Euh… désolé, je me suis trompé en regardant
(⊙o⊙)… euh, luxueux
Il reste encore plus de huit mille à jouer. Je ne viens presque plus sur le forum.
Faites attention à la section du forum lorsque vous postez.
Un bon post, un post de qualité peut résister à l'épreuve des paroles et des critiques extérieures, car ce type de post a suffisamment de raisons pour répondre aux doutes de chaque commentateur, et non pas supprimer hâtivement les commentaires dans le but de « garder le post propre ». Au minimum, ils ont pris le temps de lire attentivement le contenu de votre post avant de réagir, ce qui est sans aucun doute une manière de refroidir les ardeurs des commentateurs. Vous devez savoir que chaque fois que vous publiez un post avec sérieux, préparez-vous également à répondre aux commentaires avec calme et sérénité.
— Toutes les réponses chargées —