Venez soutenir ! Je prévois de distribuer de grands avantages !
Exactement, c'est bien moi, qui publie ouvertement des jeux galgame et des jeux R18, (vous ne me croyez pas ! Allez voir mes posts, et profitez-en pour les soutenir) demain, après l'examen de mi-session, nous aurons 5 jours de congé pour la Fête nationale. Bien que je sois content, l'examen n'a peut-être pas été idéal. Quand je suis de mauvaise humeur, j'aime me défouler en partageant des choses, donc je prévois de vous offrir de grands avantages. Mais je demande d'abord à tout le monde de m'envoyer des vœux, de soutenir mes posts, pour espérer obtenir de bons résultats demain lors du dernier examen, de rentrer à la maison de bonne humeur, et de voir le fil grandir encore plus agréable, ensuite je vous partagerai les ressources, sinon je garderai le post pour moi.
Réponses (54)
Faire soi-même le canapé ! Haha
Haha, je supporte, je souhaite au propriétaire du post de réussir son examen !!!
Bien faire griller, n'oublie pas de partager quand c'est cuit.
Allez-y !
Soutenir un
Courage.
Comment se connecter à la version pour ordinateur ?
Le premier
Tenez-le en haut !
L'ordinateur peut se connecter au site 7723, mais on ne peut voir que la version mobile du site, et cliquer sur la version ordinateur revient à l'état de visiteur...
Super ! Auteur du post, je t'aime !
Merde... poubelle
Euh euh euh
Loulou, je t'aime
gggggg
Les publicitaires sont très
dddddd
Le propriétaire du post est une bonne personne
Le propriétaire du post est une bonne personne
.。。。。。
Charger plus de réponses