7723 monter ? Ou descendre en rampant, cela dépend de toi, le directeur du site.

L'affiche originale: Frères, Broken Blade, vous me manquez. Vues: 240 Réponses: 26 Publié dans: 2013-09-29 11:20:16
Je n'ai pas publié de message depuis longtemps, j'espère que 7723 pourra investir pour créer un client. Les logiciels de ce genre pour cracker des jeux, tout le monde les aimera beaucoup, nous pourrions évoluer dans la direction de Thumb Games... J'espère que le webmaster pourra y réfléchir, faire un client demande aussi une base d'investissement. Si c'est fait, je suis prêt à investir 20, étudiant... Tout le monde fait de son mieux aussi.
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Ce qui m'agace le plus, c'est qu'ils ont retiré tous les jeux Symbian pour les remplacer par des jeux Android, comment nous, qui utilisons des téléphones à clavier Nokia, sommes censés faire...
Nous avons toujours travaillé dur, et nous pouvons dire avec certitude que nous progressons. Merci à tous pour votre attention et votre soutien continus ! L'ouverture d'un client nécessite environ plus de cinquante mille yuan et prend également trois à cinq mois.
Si c'était 200 000, ce serait encore acceptable…
Alors moi aussi je suis d'accord, au moins 7723 nous a accompagnés pendant si longtemps
Il y a aussi des jeux de navigateur
Maintenant, beaucoup de sites web n'ont plus de jeux pour Symbian, il semble que les téléphones Symbian aient été淘汰.
Front……
J'espère que le webmaster considérera
Soutenu,
D'accord.
Nous pouvons attendre. Nous n'avons jamais souhaité le déclin de 7723. Il n'y a toujours qu'une minorité de personnes qui tiennent difficilement le coup, et si cela continue ainsi, elles finiront elles aussi par se fatiguer.
La revanche du loser...
Allez, croyez en vous
Auteur du post, pirater des jeux n'est pas aussi simple que tu le penses, cela implique beaucoup de choses, et la plupart des jeux 7723... hehe... Le client n'est actuellement absolument pas nécessaire, et en plus, ce que tu dis sur le client et les jeux piratés par toi-même... laissons tomber... râler n'est pas pour moi... réfléchis-y toi-même... répondre de nouveau avec un ancien ID à 4 chiffres...
Nous avons aussi déjà eu cette idée......
Le webmaster n'est pas à court d'argent !
Le client n'en a pas besoin.
Supporter.
Je soutiens fortement, bien que Android soit maintenant majoritaire, le groupe d'utilisateurs de Symbian n'est pas non plus négligeable. La plupart des gens autour de moi utilisent Symbian. Chacun a ses préférences, alors pourquoi le webmaster devrait-il généraliser et dire que Symbian est dépassé !
Soutenir toujours 7723
Charger plus de réponses

Laisser une réponse