Merde, pourquoi c'est toujours comme ça ! Peut-être qu'il n'en restera que 7 jarres à la fin.

L'affiche originale: vieux maître Vues: 198 Réponses: 15 Publié dans: 2013-09-29 19:32:03
[Haut-parleur] Saipan «Xuanjing - La Colère du Dragon» en ligne avec succès \ Bonsoir, petit écran des trois singes ! ×. Check-in \ Communauté | Jeux | Logiciels | Thèmes | Littérature \ Paranormal | Famille | Animaux | Chasse au trésor | Pronostics \ Nous sommes apparus ici pendant 2100 jours ! \ Adieu, ma jeunesse \ Adieu, mon cher sogoyo \ Adieu, mes chers amis des chiens \ Merci, merci de m'avoir accompagné pendant la période la plus brillante de ma vie \ Souviens-toi, tu as déjà eu ma présence dans ta vie ! \ Mais, je dois te dire \ Je suis toujours là \ Toujours fort \ Souviens-toi \ Je continuerai à t'accompagner \ Jusqu'à la fin \ J'espère que, dans dix ans à partir d'aujourd'hui \ Nous nous rencontrerons encore ici ! \ À propos | Message | Liens amis | Contact \ ICP Yunnan 08100727-1
Ça ne semble pas réel, tout à coup je me sens vide dedans, encore un qui part ? Chaque fois que quelqu'un part un moment, un forum s'effondre, suis-je vraiment une étoile solitaire maudite ? Bon, les forums 7 et Zero, à partir de maintenant je vais les visiter tous les jours, voyons qui ose me jouer à nouveau.
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Autoproclamé…
L'histoire des sept autels doit avoir plus de cinq ans, ce qui montre leur longue durée de vie. Ne t'inquiète pas, comparer la vie des sept autels à celle de petit fort est tout à fait approprié, sois tranquille.
Tant que c'est 7 maintenant, 7 bouteilles devraient être sûres, non ?
Jour, les mains tremblent ! Tant que le 7 est debout sur les 7 autels, ça devrait être sûr, non ?
Oui, je pense aussi ainsi
Envole-toi avec moi, tranquille !
Ah, en fait, le coupable, c'est toi.
Peu importe. Maintenant, 7Tan n'est pour moi qu'un forum, il n'y a plus les jeux Symbian que je veux.
Notre réunion des sept autels va de mieux en mieux, et le site de téléchargement en version couleur sera en ligne avant le 1er octobre...
-_-///
meet to
Version couleur...
Version couleur ? Ça ne me concerne plus…
L'auteur est espiègle~
Petit ami triste passant par ici
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse