Recommander quelques bons romans H

L'affiche originale: cendre Vues: 286 Réponses: 10 Publié dans: 2013-09-29 23:11:11
Arrêtons de tourner autour du pot et passons directement au sujet principal.\1. 《朱颜血》, ce livre est extrêmement célèbre, vous le connaissez sûrement tous, mais je le liste quand même, comme livre emblématique.\2. 《女文工团员的最后下落》 PAR : 曾九\Ce livre raconte la vie tragique de quelques membres féminines du groupe artistique après avoir été capturées par des bandits au début de la libération. Ce n'est pas vraiment vulgaire, mais l'immersion est très forte, on dirait que c'est réel. Après que Jiang ait fui à Taïwan, il restait encore des millions de restes, continuant à résister aux communistes rouges dans les régions de Ba, Shu et sur la côte. Je suis natif du Zhejiang, il semble que mon grand-père ait été un bandit pendant plusieurs années, se déplaçant dans une vaste zone de collines et montagnes du sud-ouest du Zhejiang, et on pourrait encore y voir des vestiges. Donc l'immersion est extrêmement forte. J'ai presque du mal à croire que ce ne soit qu'un roman. Très bien.\《活着就是恶心》\BL. Le titre explique tout. Obscur jusqu'aux os, oppression insupportable. L'humiliation la plus grande. Je n'en dis pas plus, faites-vous votre propre expérience.\《尸倌》\BL au style ancien + cadavres. L'auteur a une plume excellente. Ton léger, description légère, SM absolument froid et esthétique.\《杀人游戏》\Bon livre. Esthétique de la violence, le protagoniste peut réellement tuer dans un jeu violent, vous voyez ce que je veux dire…\《冰峰魔恋》\Dressage léger, pas très extrême. Les descriptions de l'apparence et des pensées des femmes sont le point fort.\《校园浪荡史》/《梦想之都》/《风月大陆》/《美少妇的哀羞同人》/《警花化白艳妮》\Romans érotiques purs. Très agréable à lire, ni extrême, ni noir, ni cruel. Simplement un roman H normal, rien de plus. Ne vous inquiétez pas, les enfants sensibles peuvent lire ça.\Il y a si peu de livres sombres, je suis d'accord. Parce que la plupart des livres que j'ai lus sont de petites histoires dont j'ai oublié le nom, et qui sont difficiles à trouver, je ne recommande donc que ceux-ci. Quant à ceux mentionnés ci-dessus, c'était juste pour compléter. Aussi, ne cherchez pas "黎家大院" sur Baidu, je ne recommande pas, c'est juste un avertissement amical~
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Quel état d'esprit a la personne qui veut nuire aux jeunes ?
Le méchant petit camarade Huīhuī
Invulnérable à tous les poisons !
L'auteur est professionnel.
Examen écrit cendres = =
▇▇▇▇▇▇▇▇ ▇▇honorer▇▇ le respect▇▇ ▇▇▇▇▇▇▇▇
Comme prévu, tout ce que regarde Huīzhèn peut toujours être lié à des goûts extrêmes d'une manière ou d'une autre.
Où télécharger →_→
J'aime... hihihihihi
Je n'aime pas être attaché… ça compte pour quoi ?
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse