Roman recommandé : « L'Appartement de l'Enfer »

L'affiche originale: Écrivain professionnel@火神 Vues: 171 Réponses: 6 Publié dans: 2013-09-29 23:26:45
Titre du livre : Appartement de l'enfer\Auteur : Sombre Étincelle\Catégorie : Science-fiction\Statut : Complet\Résumé de l'œuvre :\Ce livre, comme mon précédent ouvrage « Horreur étrange », est un roman d'horreur avec de véritables malédictions et esprits vengeurs, sans aucune mise en scène humaine de fantômes. Entrer dans cet appartement équivaut à emprunter un chemin sans retour. Seules les personnes choisies par l'appartement peuvent le voir et y entrer. Et une fois choisi comme résident de l'appartement, il n'y a plus de choix possible. Si l'on veut quitter l'appartement, il faut être maudit et tué par lui. Dans cet appartement, dès qu'un mot écrit en sang apparaît sur le mur de la pièce, il faut suivre les indications du mot et rester au lieu désigné pendant la période indiquée; en cas de non-respect, on meurt également. Et une fois arrivé au lieu indiqué, on est confronté à d'innombrables phénomènes paranormaux horribles, avec d'innombrables esprits et fantômes issus des profondeurs des cauchemars qui sont omniprésents et viennent réclamer votre vie. Même si l'on survit et revient dans l'appartement, il faudra faire face à la prochaine fois qu'un mot écrit en sang apparaîtra sur le mur. Et il n'existe qu'un seul moyen de quitter cet appartement…
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Dieu du Feu... j'ai pris le livre, c'est les vacances, je passe le temps.
J'ai lu, le thriller étrange noir est légèrement meilleur que L'Appartement
Merci ! Juste que je n'avais pas de livre à lire…
sommet
Le frère Feu est là ! Mon téléphone est plutôt Q, voyons s'il peut être sauvegardé sur le PC…
Ça fait longtemps que je n'ai pas lu de roman = =
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse