Le webmaster, viens jeter un œil !

L'affiche originale: Combattez les Japonais Vues: 227 Réponses: 12 Publié dans: 2013-09-30 12:31:20
Je te demande de restaurer les jeux Saipan. Ce n'est pas pour que tu reprennes le contrôle du monde de Saipan. C'est pour que tu crées une nouvelle version, appelée Nostalgie Saipan, en y incluant tous les anciens jeux. Aujourd'hui, tout le monde a abandonné Saipan, c'est une opportunité. Une fois la nouvelle version sortie, tous ceux qui n'ont pas changé de téléphone viendront sur 7723. Il se peut que le nombre de personnes ne soit pas très élevé, mais c'est quand même une opportunité. Même après qu'ils auront changé de téléphone, ils resteront sur 7723. Tu peux aussi écrire dans la nouvelle version que, même si le monde entier abandonne Saipan, vous devez croire que nous n'oublierons jamais la joie que Saipan nous a apportée. Ainsi, tout le monde pensera que tu es fidèle et loyal. Tu joues au jeu et tu le supprimes. Après un certain temps, si l'envie revient, tu le re-télécharges ? Tout le monde soutient.
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Je pense que c'est encore acceptable… mais d'autres sites de jeux conservent toujours des jeux Symbian. Quand 7723 a abandonné Symbian, j'allais sur ces sites pour télécharger des jeux mobiles. Bien sûr, il n'y a aucune intention de promouvoir des sites externes ici, c'est juste que je pense que le webmaster a vraiment fait une erreur avec ce coup, perdant ainsi de nombreux membres et visiteurs. Après tout, Nokia est comme ce chameau maigre mais encore vivant, « mille-pattes, mort mais pas encore rigide » ; il y a encore pas mal d'utilisateurs de Symbian.
De plus, dans la classe, beaucoup d'élèves, bien qu'ils possèdent un téléphone Android, cherchent encore un émulateur JAVA. Je leur ai demandé pourquoi, et ils ont répondu que les jeux Android étaient certes amusants, mais qu'on s'en lassait facilement. En comparaison, ils préfèrent chercher et redécouvrir les jeux classiques de Symbian, beaucoup de classiques qu'ils n'avaient jamais joués. Maintenant que 7723 a abandonné Symbian, il y a peu d'amis qui restent sincèrement. Si ces amis n'avaient pas encore de liens dans le forum et ces amis, ils se seraient probablement déjà retirés complètement.
(En ce qui concerne le fait que les jeux Android deviennent facilement lassants, c'est un résumé de ce que j'ai dit à mes camarades, le sens général peut légèrement varier. En tout cas, ils ne sont pas tous complètement plongés dans Android, ils ont encore un certain attachement à Symbian.)
Je ne peux pas abandonner Saipan T^T !!
Oui ! Oui ! Restaurez vite Saipan !
Supporter Symbian
Bien qu'il y ait beaucoup de jeux Android, il n'est pas faux de dire qu'ils deviennent vite ennuyeux. Bien que chaque plateforme connaisse plus ou moins ce genre de situation.
Support for Symbian! The Diors-the only ...
Il est un fait incontestable que Symbian a été éliminé, mais il existe encore une section de jeux Symbian sur le forum. En raison du grand nombre de jeux Symbian et de la charge de travail importante, leur restauration n'est pas une petite affaire, merci de votre compréhension.
La récupération n'a pas grand-chose à voir avec l'argent, Syban appartient déjà au passé, veuillez ne pas vous disputer à cause de Syban.
Tout n'est que des excuses, en résumé, c'est une phrase : Symbian ne rapporte rien, l'intérêt est le plus important.
Top top top !
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse