Maintenant, c'est populaire avec Android, je veux changer de téléphone !\À l'origine, j'avais aussi un téléphone Android, mais après avoir téléchargé un jeu, il est resté bloqué sur l'écran d'accueil, j'ai pensé à tort que le jeu ne pouvait pas fonctionner, alors je l'ai jeté…
Je veux demander quels téléphones sont bon marché mais performants, capables de faire tourner un jeu de 100 Mo !\Merci pour les recommandations ! (Idéalement en dessous de 3000, après tout, mon allocation ne me permet d'acheter une brosse à dents qu'après avoir acheté un dentifrice le mois prochain...)
Pouvez-vous recommander un modèle de téléphone ! Débutant qui poste
Réponses (15)
Moins de 3000... moins de 1000, et pratiquement 90 % des jeux peuvent fonctionner !! (en excluant les problèmes de compatibilité des jeux) Si tu veux juste jouer à des jeux, achète une tablette !! Récemment, je prévoyais justement de changer de tablette !!
Je ne sais pas l'utiliser sans boutons !
Riz 2, le choix incontestable !
Si c'est dans les trois mille, il y en a beaucoup, le Samsung i9300 est aussi très bien.
Les avantages pour les soldats devraient être pas mal, non ? On dirait que l'oncle sapeur est au moins un officier. (Bien que le président Xi de la Commission militaire ait déjà ordonné de rectifier la discipline de l'armée… )
Oui, le Samsung i9300 est pas mal, autour de 2500, j'utilise actuellement ce téléphone, sa mémoire interne de 16 Go vous permet de jouer sans souci. En fait, ma tablette Onda récemment achetée est également correcte, le prix est d'environ 2600. Ces deux téléphones que je recommande peuvent absolument gérer les grands jeux !
Va acheter une petite guêpe, pauvre type !
Bonjour oncle sapeur, vous êtes arrivé à la tranche des 3000 yuans, mon conseil est que vous passiez directement à un téléphone quad-core. Aujourd'hui, je vais vous recommander ici quelques modèles de téléphones quad-core. Bien sûr, vous pouvez également acheter un iPhone 4, mais mon conseil est de ne pas acheter l'iPhone 4, un Android quad-core, c'est tellement agréable !
Le Samsung i9300 n'a pas besoin d'être présenté, c'est le modèle phare de Samsung en 2012, ses performances sont très bonnes, la prise en main est excellente, l'expérience utilisateur est très satisfaisante et les fonctions d'interaction homme-machine sont très puissantes !
Le Meizu MX est un chef-d'œuvre des téléphones domestiques, ses performances sont très bonnes, c'est absolument un produit de qualité parmi les téléphones domestiques, la finition est soignée, juste que la chaleur générée est un peu importante !
Je recommande le Lenovo A820, je prévois de ne pas utiliser ce Motorola et de passer au Lenovo. Je pense que le rapport qualité-prix est assez correct, aux alentours de 700.
Lenovo a820t, jouer à des jeux presque sans lag
Oncle le sapeur est-il de retour ?
Monsieur, le dentifrice est plus cher que la brosse à dents… Certains dentifrices viennent avec une brosse à dents… Testé personnellement, ça fonctionne… De rien
Un téléphone à plus de mille peut généralement jouer à des jeux de taille moyenne.
— Toutes les réponses chargées —