Test bêta de la version colorée du site de téléchargement WAP

L'affiche originale: Lao Ma (webmaster) Vues: 675 Réponses: 30 Publié dans: 2013-09-30 19:38:03
Le site de téléchargement WAP en version colorée était initialement prévu pour être mis en ligne le 1er septembre, mais pour diverses raisons, il a été reporté d'un mois. Voici l'URL de la version bêta (http://7723.com/html), nous vous invitons à la tester avec différents navigateurs sur vos téléphones. Si vous rencontrez des problèmes, merci de répondre à ce post en précisant le modèle de votre appareil et le navigateur utilisé. Après la version bêta, le site sera officiellement lancé. Merci à tous pour votre soutien à 7723 !
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Ça a l'air vraiment impressionnant, le webmaster te soutient.
Mais mon cœur est encore possédé par elle à chaque instant.
Prendre le premier rang, attraper le chef de la station
Euh euh euh...
Le passage du 40, bien sûr, l'effet d'affichage n'est pas aussi bon qu'Android.
L'utilisation du mode nocturne UC n'est pas satisfaisante
Je n'ai pas utilisé ubb depuis longtemps, je ne sais pas si c'est comme ça, cette entrée est une porte libre
La page de QQ Navigateur n'est pas très satisfaisante !
Voir la réponse m'a fait peur
Pas beau
Testé personnellement, ça va. En fait, c'est plutôt bien !
Je n'ai pas trouvé de problèmes, mais il n'y a pas beaucoup de jeux. Parfois, je vois de bons jeux Android ailleurs et je veux les télécharger sur 7723.com, mais ils n'y sont pas, ce qui est assez frustrant.
Passer par Saipan
J'ai investi dans un jeu assez correct, la raison est que lorsque je me connecte à la station de loterie et que j'entre sur le territoire, puis que je clique sur le jeu mobile 7723, je reviens à la page d'accueil du site en noir et blanc, Samsung i9300, navigateur QQ.
La dernière fois que je suis entré, il n'y avait pas d'interface de connexion, est-ce qu'elle a été ajoutée maintenant ?
Xiao Ao, pourquoi la page d'accueil est-elle en désordre ? Le navigateur Dolphin semble moyen, juste qu'il y a un peu plus de couleurs.
Pas mal!
Photo en pièce jointe
Le forum est aussi devenu multicolore !
Photo en pièce jointe
En attente de mise en ligne !
Le site coloré n'est pas mal ! Et moi je parle de l'ancien site, pourquoi ne pas créer un portail ? 7723 Station de Couleurs
Charger plus de réponses

Laisser une réponse