On dirait qu'il est devenu une brique, à l'aide

L'affiche originale: Aujourd'hui, c'est demain, c'est hier@Écoutez Vues: 228 Réponses: 10 Publié dans: 2013-09-30 22:10:22
J'ai restauré les paramètres d'apparition, en utilisant la sauvegarde que j'avais faite auparavant. Résultat : après le démarrage, le root a disparu, l'accélération en un clic du gestionnaire de téléphone ne fonctionne plus, et la RAM continue de diminuer sans pouvoir augmenter. Après la restauration de la sauvegarde, les applications ne peuvent plus être utilisées, mais il est toujours possible de se connecter à Internet. Y a-t-il un moyen de résoudre cela ?
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Réinitialisez encore une fois les paramètres d'usine, et si ça ne marche toujours pas, jetez-le.
Photo en pièce jointe
Euh… c'est récupéré, ça ne va pas, le logiciel fonctionne, mais le gestionnaire ne fonctionne pas
Euh... la RAM peut-elle être augmentée ?
Non, je veux dire économiser sur la base existante, cela représente directement 80 à 90 %, l'accélération ne sert à rien
Il se peut que le problème vienne du navigateur.
Cette flatterie…
Bien que je ne comprenne pas ce qui est dit, cela semble très impressionnant.
Euh, monopoliser l'écran n'est pas correct. Le téléphone est presque restauré, mais la RAM se situe toujours entre 60 et 70 %. Que faire ? En regardant le système, les logiciels ensemble ne sont pas si nombreux.
Redémarrer - ou supprimer certaines applications si possible, arrêter les autres de fonctionner
Reconnecter root…
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse