Il est fortement recommandé aux webmasters de contrôler la taille du fichier des captures d'écran du jeu à environ 20 Ko. En fait, les captures d'écran n'ont pas besoin d'être aussi grandes et claires, car elles consomment trop de trafic. Je n'ai pas utilisé UC la dernière fois et j'ai simplement utilisé le navigateur intégré pour trouver des jeux. Lorsque j'ai regardé ces captures d'écran, la barre de progression était un peu lente, j'ai donc enregistré les images et regardé les informations. La taille du fichier était de 121 Ko. J'ai été choqué. Quelle quantité de données a été utilisée pour voir autant de captures d'écran ! Vous pouvez le comparer avec d'autres sites Web. Il existe de nombreux sites Web qui font du bon travail à cet égard. Ils réduisent juste l'image proportionnellement, mais elle reste très claire, et la taille est contrôlée à environ 20 Ko ! J'espère que le webmaster pourra l'améliorer et simplement utiliser un logiciel de dessin pour modifier les images. Sinon, je vous les mettrai en ligne au format jar !
Les captures d'écran du jeu consomment trop de données !
Réponses (0)
— Toutes les réponses chargées —