Hmm hmm, joyeux Fête Nationale à tous ! Donnez des pièces ! Il faut bien avoir un peu d'action concrète (*ˉ︶ˉ*)

L'affiche originale: Détruisez le sec et la pourriture @Meimeijiang Vues: 154 Réponses: 26 Publié dans: 2013-10-01 11:11:25
Merde à l'école, pas de congé pour la Fête de la Mi-Automne et je n'ai même pas mangé de gâteaux de lune ←_← Bouhou… larmes \ Heureusement, il y a 4 jours de congé pour la fête nationale (c'est vraiment inattendu, les années précédentes il n'y en avait que 3, je suppose qu'ils ont combiné avec la Mi-Automne !) \ En y pensant bien, tout le monde travaille si dur, il est temps de bien se reposer ! \ (Le lieu ici n'a pas de wifi, c'est trop triste) \ Il semble que Yoyo qui sort puisse aussi emporter quelques petits jeux pour passer le temps sur la route ! (À la maison, ils doivent encore dormir) \ Alors, je vais recommander quelques jeux à tout le monde ! Ce sont ceux que je trouve assez amusants ! Ils sont tous sur ce site ! \ \ Temple Run 2 version modifiée chinoise v1.1 \ Alien vs Predator version modifiée chinoise \ Paradise Island version localisée en chinois \ Supernova Defense version crackée \ Galaxy Tower Defense version modifiée \ Rapid Boat 2 version complète modifiée \ World of Planes \ Zombie Town version modifiée v1.5.0 (sans vérification, sans Google) \ Eternal Warrior 2 version modifiée directement installable \ Alien Korea Warzone version modifiée \ \ ? Voilà, c'est tout, ce sont les jeux que je trouve assez amusants (s'ils ne sont pas amusants, ne me critiquez pas, chacun a ses goûts)
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Amusons-nous ! Il est dit que cela dure 7 jours…
Hé hé hé
Pour quelques pièces
Je veux passer la Fête nationale tout seul, je me sens incroyablement bien.
Laisse tomber, ce soir je vais jouer à CrossFire toute la nuit. Ceux qui savent manier le couteau, venez jouer une partie avec moi, Guangdong Zone 1, tirs à la tête sanglants 123, je vous attends pour vous éclater.
Bienvenue à tous les experts pour venir massacrer ^_^
Enfin, je peux obtenir des pièces
Qu'est-ce qui se passe ? Je ne peux pas le prendre ? Merde
Regarde,
Wow ! Je trouve que Assassin des morts-vivants, Courses urbaines, Sorcier sont aussi sur tablette, etc., tout cela est amusant sur ce site !!!!!!!
Wa haha continue de manger
de de de de je veux de la monnaie
Prends la monnaie
Le passage des 7 jours de la Fête nationale, peut-être que c'est parce que mon lycée était trop mauvais... Sauf pour la terminale, je ne prends pas de cours supplémentaires...
Haha??
Merci au propriétaire de la publication pour la recommandation, nous avons trois jours de congé.
Joyeuse fête nationale
Vivre de manière ordinaire~
héhé…
Hehe, merci
Charger plus de réponses

Laisser une réponse