Aujourd'hui, c'est le 64ᵉ anniversaire de notre patrie, et 7723 va également célébrer son 5ᵉ anniversaire depuis sa naissance.
Le fleuve Jaune roule en avant sans jamais s'arrêter ; 64 années de périodes difficiles et glorieuses, mais le géant de l'Est n'a jamais cessé de faire des pas solides, avançant vers un rêve lumineux et grandiose !
Aujourd'hui, des rubans colorés flottent, des ballons éclatants s'envolent, et une atmosphère festive enveloppe toute la Chine. Nous vivons en paix et profitons de la « sensation de foyer » que notre patrie nous procure…
Le foyer et la patrie, la Chine et 7723, 7723 contient la patrie. Les deux sont si importants. En ce qui concerne un concept tel que la nation, si l'on réfléchit un peu plus profondément, on peut ressentir une affection similaire à celle que l'on a pour 7723, non pas de manière purement sérieuse, mais de manière réconfortante.
En fait, la Fête nationale est un festival assez chaleureux, n'est-ce pas ?
(Oh, je me suis encore laissé emporter et j'ai tapé quelques choses pas très bien concoctées. Pardonnez-moi, moi, les lettres et sciences humaines, qui ai tendance à me laisser emporter par les émotions et à confondre les priorités des souhaits. Désolé.)
Cela dit, beaucoup de modérateurs sur 7723 choisissent maintenant de « rester silencieux », mais au moins, il y a quelqu'un comme moi qui n'a pas honte, et qui publie régulièrement des posts et des activités avec « audace », je fais partie des modérateurs. Donc, ce que vous ne voulez pas dire par « désolé », je vais le dire pour vous :
Merci infiniment à ceux qui continuent à soutenir 7723 sans faillir et qui aiment créer des sujets en postant ! Même si vous oubliez souvent de vérifier si vous postez dans le bon forum, sans ces petits « travaux après coup », nous, les modérateurs, ne serions que des « décorations » ! Maintenant, pendant la Fête nationale, amusez-vous bien à poster dans le mauvais forum ! (Haha, c'est juste mon avis. Les autres modérateurs : bien sûr, c'est juste ton avis !)
Aujourd'hui, chers amis, bien que notre forum soit uniquement actif grâce à nous, ne soyez pas déçus : 7723 est déjà très vivant pendant la Fête nationale, c'est extraordinaire !\— — — — —\Au fait, peut-être qu'on devrait organiser une activité. Qu'en pensez-vous ? Donnez vos idées. Faire ou pas, et ce que nous ferons, les amis, c'est vous qui décidez.
Au nom des nombreux modérateurs de 7723, nous adressons nos vœux de fête à tous les amis qui choisissent de passer la Fête nationale de manière active sur 7723.
Réponses (12)
Veuillez absolument mettre ce morceau en fond musical… (C'est vraiment une musique instrumentale qui donne une sensation de joie personnelle, très adaptée comme musique de fond. Je recommande de la garder. [Euh, c'était destiné à être une musique de fond dès le départ, donc…])
J'attends avec impatience l'événement.
Je suis très silencieux.
。。。
Organisons une activité de montée d'étages.
Soutenir.
Euh, merci.
Jī Jī﹌○﹋
C'est la musique de fond de Ace Attorney 3 pour gagner le procès ! Hé, je peux t'en offrir une douzaine.
Tu m'as découvert ? (Comment as-tu pu même remarquer les détails du BGM… )
Objection ! Iya iya
7723 est-elle une femelle ? Comment utiliser 'elle' !
— Toutes les réponses chargées —