Les amateurs de NDS avec un téléphone Android, entrez s'il vous plaît...

L'affiche originale: Gloire éternelle@〖Shuaihong〗 Vues: 247 Réponses: 16 Publié dans: 2013-10-01 18:33:03
J'ai quelques questions…\[Question 1] Où puis-je télécharger un émulateur NDS ? L'émulateur que j'ai téléchargé la dernière fois ne peut pas être installé, le système affiche "Application non installée".\[Question 2] Où puis-je télécharger des jeux NDS émulateurs ? S'il vous plaît, les amis, donnez-moi un site web, de préférence pour mobile, merci !
\Merci à tous les amis pour votre aide ! Merci !
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Tout le contenu… tout est sur le simulateur NDS
Pas amusant, divisé en deux écrans, les téléphones à faible configuration ne peuvent pas le gérer, donc je te conseille de ne pas le télécharger
NDS, ou un émulateur NDS, en ce qui concerne le problème de performance, j'ai essayé avec le Tianyu Xiao Huangfeng, ça peut le gérer, pas de lag !!!
1. L'émulateur NDS est disponible sur ce forum, cherchez-le vous-même, il est recommandé de télécharger celui publié par "Nintendo pour toujours".
Tout d'abord, le téléphone doit prendre en charge neon, je ne sais pas ce que c'est. Ensuite, utilisez un système de test comme AnTuTu pour vérifier si c'est disponible. Après, téléchargez un émulateur NDS intense, allez sur l'émulateur NDS. Pour les jeux, cherchez-les vous-même, généralement, ceux qui ne sont pas très rares s'y trouvent tous.
La version dont parle le 4ème étage semble être 2161a et a des bugs graves
Pour les jeux, vous pouvez aller sur Player Network ou Game Bus.
Après que Dianyuan Bus ait enlevé la publicité, il n'y a plus rien.
Télécharger depuis le site du joueurhttp://nds.cngba.com/ndscnrom/
C'est-à-dire que dès qu'on entre sur la page, ça clignote sans arrêt, mais pendant le jeu, il n'y a pas de problème.
Je soutiens ce qui est dit en bas !!!
Non, l'heure du système est incorrecte, tous ceux qui jouent à Pocket plantent. Je joue à d'autres jeux sans problème.
Le jeu peut être téléchargé directement, il n'est pas aussi compliqué que sur Bus où il faut d'abord poster sur le forum avant de pouvoir le télécharger, et sur téléphone, on ne peut pas le télécharger depuis Bus.
Oh, je ne joue pas à Pocket.
Mais il suffit de sauter octobre, régler en novembre ou plus tard.
Non, je jouais encore pas mal à Rise of the Tomb Raider 2
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse