Liste des lauréats de l'activité "Groupe de critiques de jeux" de septembre 2013
En octobre doré, nous célébrons la Fête nationale et le 64e anniversaire de notre patrie ! En même temps, aujourd'hui, nous annonçons également les résultats des gagnants de l'activité du groupe de critiques de jeux de septembre sur notre site 7723 !\ \ Premier prix : Les passants, Je ne me souviens pas ID : 30482 \ Prix : Récompense de 100 yuans de crédit téléphonique ou Q coins et membre exceptionnel ID : 8\ ----------------------------------\ Deuxième prix : Cheng, Lin ID : 23658 Lune solitaire ID : 35850 \ Prix : Récompense de 50 yuans de crédit téléphonique ou Q coins\ ----------------------------------\ Troisième prix : Ton nom, mes pensées ID : 40855 Flamme de la lune ID : 40597 Journal des rumeurs @ Beaucoup de gens sur le site ID : 9564 Saint Lin @ Beiming ID : 40720\ Prix : Récompense de 30 yuans de crédit téléphonique ou Q coins\ ---------------------------------- \ Quatrième prix : Les journées quotidiennes de You Xiaoji ID : 11726 Je suis votre bon ami de jeu ID : 35485 Le prochain, le départ du duc ID : 30454 zuiiiiii ID : 40674 Ce qui s'est passé, je ne me souviens pas ID : 28079 \ Prix : Récompense de 20 yuans de crédit téléphonique ou Q coins\ ---------------------------------- \ Cinquième prix : Poussière flottante ID : 34879 Nom d'utilisateur ID : 33270 000 Haha-ID : 36835 ☆Yu Gong☆ ID : 36531 Maître voyou @ Magie, Shuang ID : 15318 \ Prix : Récompense de 10 Q coins\ ----------------------------------\ \ Merci à tous pour votre participation enthousiaste et pour l'attention et le soutien apportés à 7723 !! L'activité du « groupe de critiques de jeux » se poursuit en octobre 2013, ne la manquez pas ! Les amis qui ont gagné en septembre 2013, veuillez laisser un message à l'administrateur (url=http://bbs.7723.com/hy/hylyadd.aspx?myid=&hy_id=1) pour recevoir votre prix.\ \ Équipe de gestion de 7723 2013.10.01
Réponses (20)
Euh ah ! id 8 ah !!!!!
→_→
ho……troisième……super, merci au webmaster
Merci pour ton travail acharné, webmaster !
Pourquoi avoir été récompensé en août ?
Travailler pendant la fête nationale est fatigant.
Merci pour tout votre travail, chef du site ! Salutations respectueuses ! Voici une enveloppe rouge pour la Fête nationale~
Merci !
Et le premier prix la dernière fois ? Il est carrément sorti de la plage des prix !
Pour ceux qui ont remporté un prix lors de la Fête nationale, pensez-vous maintenant être un peu excités ?
Comment ? Ça fait référence à quoi ? La classification dans un même niveau, c'est parce que les places précédentes ont été toutes prises. Bien sûr, il est aussi possible que le webmaster ait sa propre norme d'évaluation. (Ce n'est pas que tu remets en question mes qualifications, hein ? Je soutiens juste l'activité par loyauté et je n'attache pas vraiment d'importance aux récompenses. Si ton classement ne monte pas, c'est que les camarades devant toi sont trop forts.)
L'argent est arrivé, je suis tout excité
Je ne pensais pas que j'en aurais aussi
Au moment où le crédit arrive, c'est comme recevoir une petite étoile rouge quand j'étais enfant !
Quel dommage pour mon adhérent, j'ai enfin réussi à atteindre le niveau 3
Pas besoin de penser sans moi
Depuis quand il y a une promotion, et je ne le savais même pas !!!
Reçu
Impossible d'accéder au forum en utilisant UC
Passer… passer… hé !
— Toutes les réponses chargées —