Hier soir, je pensais que les résultats ne sortiraient pas, mais ce matin, en ouvrant les yeux et en entrant sur le forum, je les ai vus. Il s'avère que le webmaster a travaillé en heures supplémentaires hier soir et nous les a comptabilisés en plein milieu de la nuit...
\ Je ne fais pas de flatterie parce que j'ai gagné un prix moi-même, car je sais combien j'ai travaillé dans mes commentaires. Je veux juste dire à tout le monde, connaissez-vous un forum où il y aurait un webmaster qui joue avec les membres du forum, sérieux et responsable ?
Il y a vraiment de l'amour, de la qualité, et des rêves. Je veux juste dire merci d'être là et de guider toute la communauté du forum.
Je tiens encore à remercier le webmaster pour les enveloppes rouges~ Pendant les vacances de la Fête nationale, oncle webmaster, amusez-vous bien~
Il s'avère que, la nuit dernière, l'oncle chef de gare n'a pas dormi du tout à minuit......
Réponses (8)
Oui. Le webmestre travaille vraiment dur ! Merci au webmestre ! (Hehe) Un nouveau mois, faisons tous des efforts ensemble !
1L est content~~~
。。。
Tu es tellement puissant~~ Les commentaires sont beaucoup plus nombreux que les miens...
Soutenir.
(⊙o⊙)
Le webmaster sourira en le voyant. Et c'est un rire standard : « hihi. » (D'après les discussions privées que j'ai eues avec lui habituellement, c'est une personne facilement satisfaite.)
Oui, le webmaster est très gentil, mon pote.
— Toutes les réponses chargées —