J'ai toujours eu une question.
Pourquoi certaines réponses de certaines personnes ne peuvent-elles pas être commentées ??? Et à côté, il n'y a que la fonction d'épinglage ou autre, que se passe-t-il exactement ? Je cherche une solution.
Réponses (4)
Il semble qu'il y ait une limite de mots pour répondre aux commentaires, et on ne peut pas commenter si le nombre de mots est insuffisant. Quant à l'épinglage, il semble que seul l'auteur du post puisse le faire.
Merci pour la réponse. Compris
Il faut également prendre en compte les facteurs liés à la gestion des modérateurs (par exemple, le post de Cheng Lin a été initialement publié dans la zone de discussion libre que je gère, alors qu'il aurait dû être publié dans la zone de demande d'aide. J'ai donc utilisé les droits de modérateur pour déplacer le post vers la zone de demande d'aide. Lorsque le post était dans la zone de discussion libre, je pouvais effectuer des opérations telles que verrouiller le post ou effacer les réponses. Après le verrouillage, il n'était plus possible de répondre, tandis que lors du déplacement, les réponses affichent la page indiquant « ID incorrect ou post déplacé ».)
Je n'ai jamais été modérateur, veuillez me pardonner.
— Toutes les réponses chargées —