[Pièce de distribution] Événement de distribution de pièces pour la Fête nationale (mise à jour du 6-10) !
(hellos)(br)(now)(br)(br)Pendant les vacances de la Fête nationale, je publierai des posts de distribution de pièces tous les jours, donc ne les manquez surtout pas (je les laisse pendant sept jours, ça devrait être assez long, non)!(br)(br)Le 6 octobre, dernière mise à jour aujourd'hui, prenez autant que vous voulez !
Réponses (113)
Euh, il semble que certaines personnes ne savent pas comment utiliser les pièces... Voici quelques méthodes : Méthode 1 : après être entré dans le post, cliquez sur « Plus de réponses » (sous la liste des réponses, mais il faut être à partir du sixième échelon), puis répondez rapidement en haut. Méthode 2 : utilisez la réponse en version colorée (pas beaucoup d'explications). Méthode 3 : commentez la réponse des autres (la réponse doit atteindre un certain nombre pour pouvoir commenter).
L'activité est terminée, le modérateur peut supprimer le message.
Euh, ce n'est pas supprimer le post, c'est retirer la mise en avant...
Je viens pour le canapé.
Ah, pas de pièces dans les six premiers !
Mais j'ai soudain réalisé que sans le troisième étage supérieur, on ne peut pas vérifier la réponse
Alors je suis revenu pour remonter le sujet
Mais je me suis soudain rendu compte que je me trompais, il faut aller jusqu'au sixième étage.
Euh, c'est au sixième étage
Merci à l'auteur d'avoir aidé à soutenir le dernier étage.
Je vais en prendre un
Je ne te dirai pas que répondre avec une version en couleur te donnera des jetons.
Hahaha
Recevoir des pièces.
Recevoir des pièces..
Recevoir des pièces...
Recevoir des pièces...
Recevoir des pièces......
Recevoir des pièces...
Recevoir des pièces...
Charger plus de réponses