poser une question

L'affiche originale: Vent mauvais et lune froide Vues: 201 Réponses: 1 Publié dans: 2013-10-03 13:24:17
Après plusieurs tentatives infructueuses de se rebeller contre Hùtáng et Qíshālā (le nom de la fille dragon blanc), Wūlǔtíyà a finalement perdu son sang-froid : « Espèce de maniaque des servantes, comment oses-tu me faire porter ce genre de vêtements ! »
Hùtáng regarda sérieusement Wūlǔtíyà portant l'habit que Qíshālā avait préparé et dit : « N'est-ce pas juste un costume de servante ? Hum, servante aux oreilles de chat. Bien joué, Qíshālā. »
Qíshālā : « Merci, maître. En tant que chef des servantes du maître, je m'assurerai de dresser la servante la plus mignonne, et je ne dirai pas aux maîtresses que leur maître est un maniaque de servantes. »
Hùtáng : « ... Tu t'autoproclames chef des servantes, mais depuis quand suis-je devenu un maniaque de servantes ? Je contrôle tout, d'accord, Qíshālā. »
Wūlǔtíyà : « Vous deux, ne m'ignorez pas et rendez-moi mes vêtements ! »
Qíshālā, avec toute son autorité, dit à Wūlǔtíyà : « Appelle-moi chef des servantes, appelle le maître maître, et cet habit de servante est fait à partir de tes vêtements. Si ça ne te dérange pas de courir nue, alors enlève-le. »
Wūlǔtíyà : « Tu crois vraiment que je vais me soumettre comme ça ? Si cet habit était fait à partir de mes vêtements originaux, ça se discuterait. N'oublie pas quel sort j'utilise : Arc du Temps. »
Hùtáng : « C'est inutile, il y a le pouvoir magique de Qíshālā dedans. Ton pouvoir ne suffira pas à le restaurer. »
Qíshālā : « Maître, cette servante n'écoute pas du tout. L'autre servante est docile ; je change juste ses vêtements et elle ne résiste pas. »
Wūlǔtíyà regarda Shèilì, qui s'était évanouie non loin et portait maintenant le même costume aux oreilles de chat : « Cette personne étant évanouie, naturellement elle ne se rebelle pas. Et, cette fille dragon, ne transforme pas mon classificateur en "une seule". »
Qíshālā : « Une simple servante aux oreilles de chat ose résister à la chef des servantes ? Je dis "une seule", c'est "une seule", pas de contestation. »
« Eh, eh, comment se fait-il qu'il y ait un si grand trou ici ? Hùtáng, tu n'as pas pensé à te creuser un trou pour t'enterrer, j'espère ? »
Hùtáng et les autres regardèrent dans la direction de la voix et virent Mǐlā tirer une créature géante en direction de Hùtáng.
Qíshālā, intriguée, demanda à Hùtáng : « Maître, qui est cette lolita indisciplinée ? »
Mǐlā : « ####, indisciplinée ? Lolita ? Hùtáng, cette petite poitrine aux cheveux blancs, c'est qui ? »”\Kishala, en entendant les deux mots-clés de Mira, regarda autour d'elle avec confusion, comparant sa poitrine avec celle de Mira, puis se tourna vers Hudoang et dit : « Maître, cette mauvaise lolita est vraiment idiote, elle dit elle-même qu'elle est petite de poitrine et a les cheveux blancs. »\Mira : « ###. »\Hudoang : « Cette mauvaise lolita est aussi ma servante. »\En entendant que Mira est la servante de Hudoang, Kishala, avec toute son autorité, dit à Mira : « Cette mauvaise lolita, je suis la chef des servantes du maître, à partir de maintenant, obéis à mes ordres, et même cette lolita qui faisait semblant de s'évanouir au sol devra m'écouter. » Shirley, qui faisait semblant de s'évanouir pour s'enfuir, se leva soudainement : « Je n'avais pas l'intention de m'enfuir, je voulais juste aller aux toilettes. »\Mira dit à Kishala : « Je ne suis pas une mauvaise lolita, et notre unité n'est pas unique. »\Kishala, voyant l'attitude ferme de Mira, demanda à Hudoang : « Maître, cette mauvaise lolita ne m'écoute pas, que dois-je faire ? »\Hudoang : « Tu es très forte, utilise directement le prestige draconique. » Kishala réfléchit un instant : « Mais maître, mon prestige draconique pourrait l'évanouir. »\Hudoang : « Pour ça, je vais envoyer un magicien du temps pour t'aider, qu'en penses-tu ? »\Kishala : « Ce type n'est pas très fiable, il y a une chance de réussite et une chance d'échec, il est juste médiocre. »\Hudoang : « Je l'ai renforcé avec des pouvoirs divins, maintenant il peut contrôler librement le temps sur trois jours dans l'année, au-delà de trois jours, c'est 50/50. »\Kishala : « Même s'il est encore médiocre, c'est bien mieux qu'avant, alors je vais lui demander de m'aider, maître. »\Mira et les deux autres : « Combien de temps vas-tu encore nous ignorer ? Si tu ne fais pas attention, ces deux servantes vont s'échapper. »
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Je n'autorise aucun zéro réponse !
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse