UBISOFT va pleurer, le célèbre auteur et stratège militaire Tom Clancy est décédé le premier octobre
Division cellulaire, Ghost Recon, EndWar, Rainbow Six, Eagle Flight, Ubisoft a lancé une série portant le nom de Tom Clancy. Les romans de Tom Clancy ont tous été adaptés en jeux vidéo, et il a également écrit des scénarios pour les jeux. Il est devenu une marque prestigieuse, mais malheureusement, il est décédé… À l'âge de 66 ans. Quelques-uns de ses romans recommandés : Rainbow Six, Le Sang-froid absolu, La Somme de la peur. Les jeux sont tous les jeux de guerre portant son nom… Reposez en paix, nous attendons les nouveaux jeux d'Ubisoft ! Sans vous, que faire… Hélas.
Réponses (8)
Il semble que beaucoup de bons jeux n'aient pas de suite...
J'espère énormément qu'EA publiera une version Android de Battlefield 2 ou 3 identique à celle sur ordinateur.
Tu te fais trop d'illusions sur Android !
Il y a encore un jeu avec parrainage, probablement le dernier, Tom Clancy's The Division. Il fera sa rencontre avec tout le monde en 2014.
Réponse au 3ème étage : Il n'y a pas de surestimation, les guerres modernes 3 et 4 sont jouables en ligne, il s'agit seulement d'ajouter des véhicules sur cette base. Et Battlefield sur Android a déjà des véhicules. En ce qui concerne les véhicules de vol, vous pouvez vous référer au mode d'atterrissage du F18 sur Android. La particularité des jeux EA est un bon moteur et une forte compatibilité. Need for Speed 17 en haute qualité fonctionne très bien sur Android. Tout dépend s'ils vont le faire ou non, il peut y avoir de la pression, mais pas très forte. Le jeu concerne la plateforme Android, le pb pourrait nécessiter un renforcement.
Je peux seulement dire que ce truc de champ de bataille est trop pervers.
Jouer à Battlefield exige de rester concentré. Quand je joue bien, piloter un hélicoptère d'attaque jusqu'au KTV me vient naturellement, mais quand la connexion est lente, c'est compliqué. J'aime rejoindre des petites équipes pour prendre le drapeau, ou être le capitaine, piloter un transporteur et rester en suspension à cent mètres au-dessus du drapeau ennemi, laissant mes coéquipiers sauter encore et encore pour capturer le drapeau... J'aime assez jouer à Battlefield, mais à force de jouer, mes yeux me font très mal.
Non... une grande personne nous a quittés ainsi... hommage à un grand homme... l'aigle s'envole dans le ciel
— Toutes les réponses chargées —