Le Special A3 représente la fin de la carrière de combat à l'arme blanche d'un autre couteau-man.

L'affiche originale: Misaka Vues: 138 Réponses: 3 Publié dans: 2013-10-04 07:14:01
Hier, j'ai enfin atteint le plus haut niveau des armes spéciales : Spécial A3
Peut-être que pour vous, ce n'est pas grand-chose
En effet, je le pense aussi
Malheureusement, mon knife a depuis longtemps dominé de tous côtés
Dans les combats à l'arme blanche en duel, soit ils se retirent épuisés sous mes attaques, soit ils courent partout, sans envie de se battre
J'ai soudain réalisé que la puissance de mon knife suffisait à écraser toutes les armes de mêlée achetées avec des RMB
Et le Mara est d'une élégance incroyable, une seule frappe légère et c'est un balayage de tirs à la tête\prendre un 100 en pleine santé, moins de 100 directement au casque
À l'époque, le couteau avait subi une défaite complète contre le Népal 27:40\aujourd'hui c'est 40:12
Maintenant, ma carrière dans les combats au couteau est terminée
Je suppose que les débutants de l'arène de Guangyi en duel recommencent à construire des salles
Mais je ne veux plus écraser quelqu'un, pas pour une raison particulière, j'ai déjà dit, je suis à la retraite
Je commence maintenant à jouer au sniper
Hier, pour m'exercer un peu
Je n'étais même pas capable d'identifier la plupart des fusils de précision
J'ai réglé la sensibilité à environ 34
C'était juste en apprenant à partir des vidéos
Dans les snipers personnels, j'ai tué 40 et mouru 50
Pas mal, ça m'a fait trembler la main
Donc, je cherche un expert en sniper pour me guider
Je ne te demande pas de me laisser gagner, juste d'utiliser ton niveau pour que je ressente la sensation\Les experts écrasent toujours les débutants, c'est vrai
Quand je jouais au couteau, beaucoup de débutants me demandaient de les laisser gagner, je disais : j'utilise seulement le knife, c'est déjà le plus grand compromis
Allez, Guangdong ID : Xuesebiaotou123
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Réglez la sensibilité du sniper sur dix et jouez au tir à la hanche. Mais ce jeu nul CF, je ne joue déjà plus !
Je pense que CF n'est même pas aussi bien que Modern Warfare...
Battlefield 4 tue CF en un instant (ne t'en fais pas)
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse