À l'aide~~ Je suis un novice

L'affiche originale: Apprécier la solitude Vues: 158 Réponses: 8 Publié dans: 2013-10-04 20:39:56
Je veux jouer aux jeux GBA, mais je ne sais pas comment utiliser un émulateur GBA, pouvez-vous m'aider~~~
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Haha, maintenant ce n'est plus aussi compliqué ! Pour les systèmes Android, nous recommandons l'émulateur GBA MYBOY 1.5.3 version traduite en chinois ! Il a une fonction multijoueur ! De plus, il n'est plus nécessaire d'avoir un fichier BIOS, il suffit de l'installer, puis de l'ouvrir et de trouver le jeu pour le charger ! Il prend en charge la lecture des formats GBA et ZIP ! Il est compatible avec 99% des jeux GBA sur le marché !
Pourquoi quand je regarde d'autres posts c'est si compliqué, je ne comprends pas~~
Mm, merci
Si l'auteur du post utilise Android, c'est probablement qu'il a utilisé gamebiod et n'a pas configuré le fichier BIOS, ce qui explique cette question. Téléchargez My Boy pour résoudre le problème ! Si vous voulez utiliser gamebiod, il y a des fichiers BIOS disponibles sur le forum à télécharger et à configurer, et cela fonctionnera ! Si c'est un Symbian... ignorez tout ce qui précède !!!
Euh euh euh
gbabioa
Photo en pièce jointe
La cinquième réponse est correcte, je l'utilise aussi tout le temps.
Baidu mw boy, après l'installation, exécuter directement le ROM
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse