[Entrez] Discussion des membres sur la réforme du forum 7723
La roue de la réforme du forum 7723 est sur le point de démarrer, veuillez chacun exprimer ses opinions ! Nous voulons commencer par la gestion, c'est-à-dire commencer par les modérateurs...
Réponses (84)
Veuillez tous donner activement vos suggestions ! Merci !
Je ne sais pas comment le webmaster veut changer…
Je soutiens le webmaster
Je souhaite d'abord solliciter les précieux conseils de tout le monde avant de procéder à la réforme.
Je pense que les modérateurs qui ne se connectent pas pendant une longue période peuvent être remplacés.
Même que Ao Xiang... J'ai l'impression que le modérateur principal va être complètement remplacé...
Webmaster, j'espère vivement que vous pourrez ajouter une section de retour sur les problèmes de jeu. Lorsque nous téléchargeons des jeux depuis 7723 et rencontrons des problèmes tels que l'écran noir, les plantages ou les blocages, nous pourrions signaler ces problèmes dans cette section, puis les joueurs de 7723 pourraient rechercher des solutions ensemble, ou vous pourriez effectuer les traitements correspondants.
Je souhaite que les modérateurs effectuent un examen chaque mois à l'avenir, et que ceux qui ne sont pas qualifiés soient révoqués.
C'est la section d'aide aux questions.
Pour les étudiants, peut-être qu'ils n'ont pas beaucoup de temps pour être modérateurs, ils peuvent être un membre du forum qui soutient silencieusement.
Je voudrais donner une petite suggestion, mais il faut commencer par parler du Baidu Tieba. Sur Baidu Tieba, les posts auxquels quelqu'un vient de répondre sont placés en première position, afin que tout le monde sache qu'il y a une nouvelle activité sur ce post. J'aimerais ajouter ce mode sur le forum 7723, car actuellement sur le forum 7723, les nouveaux posts sont en première position. Par exemple, si je publie un post et que quelqu'un répond, un petit cloche apparaît en haut à gauche de la page, mais lorsque d'autres répondent, la cloche n'apparaît pas. Parfois, même après avoir publié un post, il n'y a aucun rappel par cloche quand quelqu'un répond, ce qui est assez frustrant et empêche de répondre aux autres rapidement. Le forum a la rubrique « dernières réponses », mais on ne sait pas toujours à quel post la réponse correspond. Pour nos propres posts, il faut souvent vérifier un par un pour voir si quelqu'un a répondu... Donc, j'espère que le forum pourra ajouter une section où les posts avec des réponses seront mis en première position, tout en conservant la section actuelle où les nouveaux posts sont en première position. Ainsi, dans la zone des posts, il y aurait deux modes de classement, ce qui éviterait aussi le phénomène de « réactivation de vieux posts ». Je ne sais pas si c'est possible, les autres catégories pourraient rester inchangées, il s'agirait seulement d'ajouter une nouvelle zone de classement pour les posts. Je ne sais pas si cela est faisable.
À l'avenir, nous organiserons chaque mois une sélection des modérateurs, et ceux qui auront eu des performances particulièrement excellentes ce mois-là recevront des récompenses telles que des crédits téléphoniques.
La première réponse a une notification d'information.
En général, ceux qui ne sont pas en troisième ou en terminale peuvent le faire, car ces deux catégories d'élèves doivent passer le examen d'entrée au lycée ou le baccalauréat l'année prochaine.
Mais le deuxième et le troisième n'existent plus... il faut encore vérifier soi-même régulièrement.
De plus, sur mon appareil Android, je n'arrive jamais à recevoir l'argent des publications de distribution de pièces, et il n'y a pas d'option pour télécharger des pièces jointes dans les réponses, cela revient directement à la publication, que se passe-t-il ?
Avoir traversé la terminale
Si chaque réponse avait un indice d'information, ce serait extrêmement ennuyeux.
Ça devrait y être.
Il se fait tard, il est temps de se reposer, bonne nuit ! J'espère que demain, plus d'amis donneront des conseils précieux.
Charger plus de réponses