CS ! Ce n'est pas en 3D, tu me tues ! Impossible de bouger, tu me tues ! La carte est petite, tu me tues

L'affiche originale: Dongcheng Xiang Vues: 357 Réponses: 30 Publié dans: 2013-10-05 08:25:43
Descends voir toi-même, si je t'ai menti, tu peux me tuer, je n'ai pas de capture d'écran, c'est la première fois que je transmets une pièce jointe, si vous en voulez, prenez-la
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Où sont les affaires ? Où les télécharger ?
Aucune pièce jointe
Désolé. Réenvoyer
Résolution du modèle ?
Zhé, les ordures du six. Y a-t-il Android ?
Retour au 5ème étage ~ À l'époque où Saipan était brillant, Android était encore dans le ventre de sa mère !
Mais il ne fait aucun doute qu'Android règne maintenant ! Pourquoi es-tu encore accro à la gloire d'autrefois ! Te mens-tu à toi-même ?!
Eh, c'est toujours ce président idiot de Nokia! Je soupçonne sincèrement qu'il est un espion méprisable~
Nokia est mort, maître, veuillez accepter mes condoléances
Mais Microsoft l'a remplacé, j'espère que Microsoft pourra donner un peu de soutien~
Ce n'est pas de se tromper soi-même, sais-tu ce qu'est le classique ? Symbian représente une époque, l'époque de Symbian a déterminé la technologie de Symbian, l'époque d'Android a déterminé la technologie d'Android, Android connaîtra également un jour le déclin, et il est certain qu'il disparaîtra plus rapidement que Symbian.
Microsoft... tu vois, maintenant que peut faire Nokia à part prendre des photos ?
As-tu compris ce que je voulais dire ?
Tu as compris, n'est-ce pas ?
Ne sais-tu pas que Microsoft a acquis Nokia ?
Bien sûr que je sais, maintenant Nokia ne fait aussi que des téléphones basiques, ils utilisent le système Windows Phone, personne n'en achète, les téléphones n'ont plus de caractéristiques particulières, ils se contentent d'augmenter la résolution de l'appareil photo pour attirer les gens.
Puisqu'ils ont acquis Nokia, il y aura sûrement de nouveaux téléphones. S'ils lancent avec Symbian, il y aura certainement beaucoup plus de jeux et de logiciels. S'ils utilisent WP, il n'y a alors aucun espoir...
Le système WP était déjà fichu, et en plus Nokia est aussi fichu, cette fois c'est encore pire.
Quoi ?.. S60V3 ou quoi ?
Pourquoi s'immerger dans la gloire passée et ne pas oser faire face au présent ?
Charger plus de réponses

Laisser une réponse