[Partage de tutoriel] Comment obtenir des Pai Coins et des enveloppes rouges
Note : Pour éviter les profiteurs, donc… les posts sont cachés\ Beaucoup d'amis disent que l'argent cadeau dans les posts de distribution de monnaies n'est jamais réellement reçu, en fait, cela dépend du chemin de réponse. Ici, je vais l'expliquer à tout le monde et leur montrer comment obtenir l'argent cadeau.\(reply) Tout d'abord, veuillez cliquer sur la liste des nouveaux posts, comme suit :\-----\Derniers 200 posts\-----\1. Qui peut recommander quelques jeux PC fps, action, infiltration (Personnalité multiple @ Assassin ID : 22385/1/3)\[Cadeau]2. [Publicité satire] Nokia (Ranger @ Voler ID : 19153/2/16)\3. Euh euh euh, je viens de découvrir à GTA3. (。。》。Non 《。。ID : 36228/4/33)\Le chemin de réponse a été donné ci-dessus, cliquez à partir de là sur le post, la page sera la liste des réponses.\Alors, répondre au post à partir de la liste des réponses permet d'obtenir l'argent cadeau. Au fait, le chemin pour ajouter des pièces jointes dans la réponse est le même. (/reply)\Maintenant, tout le monde devrait savoir comment obtenir l'argent cadeau du post, essayez vite, succès garanti à 100 %.\De plus, certains amis connaissent déjà peut-être ce tutoriel, je partage juste le tutoriel avec tout le monde.
Réponses (39)
Euh, soutenez-le.
Méthode 1 : Après être entré dans le post, cliquez sur Plus de réponses (sous la liste des réponses, mais il faut être au-delà du sixième étage), puis effectuez une réponse rapide en haut. Méthode 2 : Utilisez la réponse en version colorée (pas beaucoup d'explications). Méthode 3 : Commentez la réponse des autres (la réponse doit atteindre un certain nombre pour pouvoir commenter).
Je viens d'essayer la version en couleur, ça ne marche pas…
Euh, c'est comme ça ? Il suffit que quelqu'un essaie ? Ce n'est probablement pas la bonne méthode...
Regarde.....
Post caché ? Félicitations, tu as réussi à bien le cacher
Je ne l'avais pas remarqué
Je n'ai pas compris
Jetez un oeil
,,,,,
Lapin Lapin
▇▇▇▇▇▇▇▇ ▇▇honorer▇▇ le respect▇▇ ▇▇▇▇▇▇▇▇
je suis nouveau
→_→←_←
...
Maître du vol
Hahahahahaha
Alors voyons voir
Je soutiens l'auteur principal ! Le Maître des énigmes laisse son nom !
,,,
Charger plus de réponses