Pour ceux qui méprisent Symbian Nokia, entrez...
Je peux seulement dire que tu manques d'expérience~(br) Nokia ne fait que des outils de communication, pas des consoles de jeux~(br) Quel téléphone est plus stylé que celui-ci ? iPhone ? Ça ne peut même pas se comparer !!(br)【Voici les téléphones légendaires de Nokia, préparez-vous mentalement~】(br)8800 Édition Or(br)8800 Édition Diamant(br)Téléphone légendaire, Vertu
Réponses (22)
Regardons d'abord
Frère Ao Xiang, tu ne respectes pas les règles ! Heureusement que j'ai corrigé ça !
Ou ou. Mon tout premier téléphone était un Nokia.
Merde, j'utilise encore un Nokia maintenant, le modèle est Nokia 920
Grand frère... Weitu a déjà été vendu l'année dernière, Weitu a même sorti deux modèles Android...
À l'époque où Sybian était à son apogée, c'était vraiment impressionnant ! Et maintenant ? Ce n'est que de l'or à l'extérieur et de la pourriture à l'intérieur !
Comment dire, son tout premier téléphone était aussi un Nokia !
Sur Lexun, ce 8800 est annoncé à 31 100, euh, c'est toujours un S40, je suis épuisé.
Eh bien, maintenant c'est aussi très bien. Le prix est bas, le signal est bon, l'autonomie est longue, il est aussi très résistant aux chutes, et il offre toutes les fonctions de téléphone et de SMS~
Euh, regardons le matériau~
Ha, tu parles comme si tu comprenais très bien, mais dis-moi, comment se fait-il que Nokia ait l'apparence d'or mais la substance gâtée ?
Même en ajoutant de l'or ou des diamants, il est difficile de cacher le retard de son système
Nokia a ce qui est de l'expérience accumulée, et ce qui est de la qualité.
Je savais que les Nokia résistent aux chutes, économisent la data, ont peu de capacité de jeu mais sont durables à jouer. Maintenant, mon téléphone dépasse le forfait de données, et même le prochain jeu stupide utilise des dizaines de mégaoctets, donc je joue souvent sur un émulateur.
Mon 6300 juste... ...
Mon téléphone est tombé plusieurs centaines de fois et finalement l'écran est cassé.
Les touristes sont vraiment incroyablement forts, même les téléphones Nokia se cassent quand ils tombent.
Comment ça se fait, pourquoi l'ID du 17ème étage est-il le même que le mien ?
Parce que le 17ème étage, c'est toi
Le 17ème étage n'est absolument pas moi, je n'ai jamais posté cette réponse, il n'y a aucune image cliquable du tout
Charger plus de réponses