Il n'y a plus de problème tout à l'heure.

L'affiche originale: Saint-Esprit@Beiming Vues: 122 Réponses: 6 Publié dans: 2013-10-05 21:30:29
Tout va bien maintenant, j'ai fait une recherche sur la liste des gagnants des activités du groupe de commentaires de juillet, et beaucoup de gens n'apparaissent plus maintenant. De plus, à en juger par les réponses, le forum était très actif à l'époque, mais maintenant ? Où sont ces gens ? Que font-ils ? Plus de 40 000 comptes enregistrés, et pourtant seulement 20 à 30 personnes en ligne chaque jour, ce qui rend le forum désert. Et cet [alias limité à dix caractères] n'a pas non plus été en ligne depuis longtemps ! Que se passe-t-il ? Le responsable de ce forum est quelqu'un de vraiment gentil, avez-vous déjà vu un responsable aussi gentil sur d'autres forums ? Appréciez-le !
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Qui est décédé !
Euh, je ne comprends pas très bien ce que l'auteur veut exprimer…
Il y a beaucoup moins de monde, je te donnerai un formulaire tout à l'heure, regarde-le toi-même !
【Tang Xi Kai (ID : 26793)】Date d'inscription : 12-05-15 10:03 Dernière connexion : 12-08-28 18:06
C'est ce qui m'a le plus frappé ! 【Ding Honglei (ID : 25566)】 Date d'inscription : 12-04-29 23:16 Dernière connexion : 12-04-29 23:23
Encore ces deux idiots de surnoms en ligne...
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse