Discussion sur les méthodes de gestion de l'inflation des pièces des membres du forum 7723

L'affiche originale: Lao Ma (webmaster) Vues: 403 Réponses: 41 Publié dans: 2013-10-05 21:31:00
En raison d'une faille exploitée par certains membres lors du changement du système du forum l'année dernière, certains ont déjà augmenté leurs points de membre à des centaines de milliards. Cela a donc provoqué une inflation des points de membre, qui ont perdu toute valeur. Hier soir, j'ai publié un post sur le forum concernant une réforme, et plusieurs membres y ont proposé des méthodes pour gérer cette inflation des points de membre. Nous souhaitons maintenant d'abord recueillir l'avis de tous, puis utiliser la meilleure méthode pour gérer la situation. Certains membres ont proposé de tout remettre à zéro; cette méthode, si elle était appliquée, serait un peu comme une approche du tout ou rien et pourrait nuire aux innocents. Merci à tous de partager votre point de vue !
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Je pense personnellement que zéro est le mieux, tout recommencer à partir de zéro~
Remettons à zéro... C'est aussi bien comme ça............
celui qui remet à zéro et fait tourner la monnaie
Tout réduire à 1 % (y compris les banques) ou proche, qu'en pensez-vous ?
Hmm, réinitialiser et tout ça, c'est le mieux... hehe [rire timide]. De toute façon, je suis un pauvre, je n'ai qu'environ 2 millions de pièces de membre ! Mieux vaut réinitialiser, pour ne pas que je jalouse les centaines de milliards des autres.
Diviser les paiements selon l'identifiant du membre
Il n'est pas recommandé de tout réinitialiser à zéro. Si vous voulez tout réinitialiser, changez d'abord la formule de mise à niveau, sinon vous retombez au niveau un.
Nous avons envisagé de supprimer la position des centaines de millions pour les milliards de pièces des centaines de millions de membres.
Non !! Toutes mes pièces sont obtenues en persistant à me connecter !! Elles ne peuvent pas être réinitialisées !!
D'accord !
Les pièces de membre fonctionnent bien avec le jeu de pièces d'or.
Mes pièces de membre, c'est tout Qiu Yun qui me les a offertes !
Non !
Ah, divin 9L ! La signature a rapporté des dizaines de milliards de pièces de membres. Merde !
Bien que je possède pas mal de pièces, je suis d'accord pour tout remettre à zéro, après tout, ceux qui ont beaucoup de pièces sont une minorité. Il faut donner à tout le monde une chance équitable.
Soutenir le zéro, un nouveau départ.
Je suis d'accord, après tout, avoir beaucoup de pièces de membre n'a plus vraiment de valeur !
Ne pas approuver l'annulation complète
Il est recommandé d'ouvrir un système de recharge, ou de créer une autre monnaie.
Comme tu veux, de toute façon les pièces d'adhésion ne servent à rien !
Charger plus de réponses

Laisser une réponse