En parlant de GTA5, entrez, vous le regretterez si vous n'entrez pas.

L'affiche originale: Saint-Esprit@Beiming Vues: 322 Réponses: 16 Publié dans: 2013-10-05 23:01:46
Auparavant, j'ai publié un message demandant qui attend la version PC de GTA5, et étonnamment, la plupart des gens ne le savaient pas ! Très bien. Vous avez gagné, voici quelques images, j'espère que vous aimerez ce jeu........ Mon pote, je vous en supplie, laissez un commentaire après avoir lu le post, partagez vos impressions. Je pense que c'est peut-être la raison pour laquelle certaines personnes quittent le forum 7 et ne reviennent pas ! Vous lisez le post et partez sans dire un mot, alors que quelqu'un a pris beaucoup de temps pour écrire ce contenu, si c'était vous, vous vous sentiriez bien ? Merci de respecter les autres... Merci...
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
J'aime GTA, même sur l'ordinateur, faire tourner le 4 est déjà le moins efficace, le 5 sera probablement complètement fichu.
Mon téléphone pourri va forcément exploser en faisant tourner le jeu 5.
Si je joue à ce jeu sur ce téléphone, il va forcément fumer !
Je n'ai jamais joué avec un PC, PS3 ou Xbox 360…
Je ne savais pas cela ! Merci à l'auteur du post de m'avoir fait apprendre quelque chose de nouveau.
La capture d'écran est pas mal, le jeu a l'air assez soigné...
Essaye
Une image vraiment impressionnante
Assez bien
Ça veut dire que tu es sur Mars, achète une PS3. Jeune coquin.
En fait, comment dire ? Personnellement, je pense qu'il ne faut pas acheter de PS3 ou de XBOX 360. On peut le voir à partir de GTA 4, la qualité graphique du marché des consoles est bien inférieure à celle du marché PC, donc je recommande personnellement d'attendre la version PC ! Il paraît que la version PC serait disponible autour du 10 novembre de cette année !
GTA 5 n'est pas seulement simple avec des graphismes soignés, je suppose que tu as déjà joué aux autres versions de GTA ! Oui, cette version te permet toujours de faire ce que tu veux sur une très grande carte, de te battre avec la police ou de faire des courses avec eux, bien sûr, la condition préalable est que tu dois commettre des crimes. Comment commettre des crimes ? C'est simple : tuer, incendier, voler, voler une voiture devant la police sont tous considérés comme des crimes... Bien sûr, si tu en as marre de tout ça, tu peux aussi simplement suivre n'importe quelle histoire... Plus important encore, GTA 5 Online est déjà sorti, et dans ce mode tu peux faire des missions, des vols, tuer, etc., avec 1 à 12 joueurs.
Ne sait pas piloter un avion
Tellement réel... Je n'ai joué qu'à VC...
Exprimer, tu ne comprends pas ?
Je le savais depuis longtemps… je suis même allé jouer chez mon ami…
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse