Le nez est tout picotant

L'affiche originale: Frères, Broken Blade, vous me manquez. Vues: 252 Réponses: 24 Publié dans: 2013-10-06 20:13:58
Je viens de relire quelques-uns de mes anciens posts, et j'ai aussi revu de vieux amis... Le nez devient un peu douloureux, ces années de moments heureux que nous avons passés... À l'époque, nous faisions des veillées ensemble, nous précipitions pour les check-ins... Le forum 7 regorgeait de nos souvenirs heureux... Je souhaite que le forum 7 s'améliore de plus en plus...
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Écoute-moi, Cànrèn. En fait, il n'y a pas tant de raison d'être triste, Cànrèn. Parce que nous avons le passé, nous devrions donc encore plus avoir l'avenir !
Page Ding !
On ne peut pas revenir en arrière
Il n'y a pas de passé, seulement un avenir meilleur
Oui !
Quand je suis arrivé sur le forum, le forum 7 était très animé, c'est aussi pour cela que je me suis inscrit. Mais maintenant, il y a très peu de messages par jour, seulement une dizaine de personnes en ligne, et ce sont toutes des membres anciens, je n'ai presque pas vu de nouveaux venus.
Ah...
????????????????????
Nima est revenu d'entre les morts !
Seigneur passionné, me voici !
Deux trous dans la gomme d'arbre
Quel prospère était autrefois le 7723
Le destin est entre nos propres mains
T_T c'est déjà un souvenir !!!! (ˇ?ˇ)
Donc, maintenant que l'ancien site se prépare à reprendre la gestion de 7723, nous devrions soutenir.
Hé frère, c'est rare
Beaucoup de gens ne sont pas là
Ah......
Ah…
Sept autels immortels
Charger plus de réponses

Laisser une réponse