« Interaction » Quelle voiture tout le monde préfère-t-il ?

L'affiche originale: Canghai, Huangjue Vues: 241 Réponses: 36 Publié dans: 2013-10-06 21:31:32
(center) De nos jours, les voitures sont de toutes sortes et variées, mais il y a toujours quelques modèles que nous aimons le plus, que nous adorons le plus. Tout le monde peut dire quelle marque de voiture il préfère ? Moi, j'aime le plus la série Ford.
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
En voyant le titre, on sait que c'est le tien... Tu aimes le plus les voitures de sport...
À quoi ça sert d'aimer, ce n'est même pas à moi.
Je n'aime aucune voiture...
Es-tu sûr que tu n'auras jamais la voiture que tu aimes plus tard =-O
Conduire une voiture, c'est juste pour frimer, plus tard, passer le permis d'hélicoptère et acheter un hélicoptère pour le piloter
Maintenant on conduit, peut-être qu'à l'avenir on ne conduira pas, la technologie évolue, il se pourrait que des voitures volantes apparaissent pour remplacer les moyens de transport ordinaires.
En fait, je n'aime pas les voitures, j'aime les avions.
(right)
Si nous devons lancer, lançons des grenades aveuglantes à forte puissance de destruction, souviens-toi, ceux qui n'ont pas mon surnom sont mes comptes secondaires. Hahahahahahaha
Pas d'explications pour Changan produit en Chine... J'ai vraiment beaucoup d'affection pour Changan !!!
J'aime la voiture dans laquelle Hu Jintao s'assoit pendant la Fête nationale...
Mazda
Vertige...
Je méprise vraiment certaines personnes de nos jours, qui se livrent constamment à des plaisirs et distractions ! Dès qu'elles ont des vacances, elles planifient où aller, faire un barbecue, boire de la bière, aller au KTV, manger des crabes poilus, voyager, etc., sans jamais penser à libérer du temps pour lire quelques livres et s'enrichir, développer leurs capacités. À vous qui ne faites que vous distraire pendant les vacances, je n'ai qu'une chose à vous dire en quatre caractères : emmenez-moi !!
Bugatti !… Bon, je dis ça juste comme ça, je n'ai pas d'argent pour en acheter même en vendant mes sous-vêtements.
L'auteur du post a-t-il gagné à la loterie ? N'oublie pas de m'en acheter un aussi, partageons la chance !
Euh, je me suis trompé, c'est « 辆 »
vélo
J'ai toujours eu l'idée d'acheter une Chevrolet quand j'aurai de l'argent.
Lexus, si j'avais de l'argent, je préférerais une voiture de sport
Charger plus de réponses

Laisser une réponse