Forfait de données mobiles pour les périodes creuses~~à utiliser de minuit à sept heures…
Veuillez répondre avec le numéro correspondant pour activer :\1. Forfait mensuel hors pointe de données 5 yuans (comprend 300 Mo)\2. Forfait mensuel hors pointe de données 10 yuans (comprend 1 Go)\Conseil : Le service de données hors pointe est applicable à tous les clients de la marque Mobile. Les clients Mobile qui souscrivent au forfait hors pointe de données verront leur abonnement activé le jour même (période de facturation). La période de réduction hors pointe est de 0h à 7h chaque jour.\-------\Exclusif pour les noctambules... Bon pour jouer à des jeux en ligne...
Réponses (19)
Savoir que le chronomètre gicle…
Yunnan 5 yuans 1 g, 10 yuans 4 g........
Je le savais depuis longtemps !
Vous avez tous très peur de parler…
Si j'avais su plus tôt, je n'aurais pas su comment ouvrir.
Ouvert, 5 yuan pour 1G
Ouvrir ceci ne peut pas ouvrir td
Anhui, 5 yuans pour 500 ml, 10 yuans pour 1,5 g, de 23 heures à 7 heures !
En ce qui concerne Sichuan, c'est arnaque : 3 yuans pour 100M, 5 yuans pour 200M, 10 yuans pour 500M
Henan 5 yuans 500.10 yuans 1.5. 5 yuans par paquet, utilisé correctement, spécialement pour jouer aux jeux.
Temps libre de China Mobile Guangdong, 5 yuans pour 1024M, de minuit à 10 heures du matin !
Je n'ouvre pas ceci
Inutile... 300 Mo de données gratuits par mois, presque toujours des données gratuites en sortant, et il y a aussi le Wi-Fi à la maison
Il n'y a pas de Shandong, n'est-ce pas ?
Ça devrait en avoir, envoie un « forfait de données pour temps libre » au 10086 et vois.
.... Haha. J'ai le wifi et le forfait data occasionnel 5 yuans/1G →_→ de minuit à 10h ←_←~ (≧▽≦)/~
Shandong n'a toujours pas ce service
=_=Passage à Xuzhou 5 yuans 1 g de 23h à 8h le lendemain
Passage de minuit à 10 heures du matin
— Toutes les réponses chargées —